begin process at 2012 05 28 06:30:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

pagination

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pagination

jeudi 21 novembre 2002 à 15:40:43 | pagination

fouzia

salut tout le monde;

voila j'ai trouve un bout de code pour debutants pour faire la pagination, et je les essaye et ca marche, seulement avec ma requete qui existe dans mon code ca marche pas voici le code :

<HTML>
<HEAD>
<META NAME="GENERATOR" Content="Microsoft Visual Studio 6.0">
</HEAD>
<BODY>
<%page=Trim(Request.QueryString("page"))
If page="" Then page="0"
nombre_enregistrements=10

set con=server.CreateObject("ADODB.Connection")

con.Open ("ap")

sql="select CallingName,CallingNumber,RingStartTime from Calls, Parties where Parties.Address='" & "212" & "' and Calls.CallingNumber='" & "212" & "'order by RingStartTime desc"

set rec=con.Execute(sql)

rec.Move(page)%>
<table>
<%for i=1 to nombre_enregistrements%>
<tr><td><%=rec("CallingName")%></TD>
<td><%=rec("CallingNumber")%></td>
<td><%=rec("RingStartTime") %></td></tr>

<%rec.MoveNext%>

<%if rec.EOF then
stopici="stopici"
exit for
end if
next%>
</table>
<%rec.close
set rec=nothing
con.Close
set con=nothing%>

<br>
<br>
<font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">
<%if page <> "0" then %>
<a href="pages.asp?page=<%=page-nombre_enregistrements%>">Retour</a>
<%
else
%>
<font color="#999999">Retour</font>
<%
end if
if stopici <> "stopici" then
%>
| <a href="pages.asp?page=<%=page+nombre_enregistrements%>">suite</a>
<%
else
%>
| <font color="#999999">suite</font>
<%
end if
%>

</BODY>
</HTML>

et ma requete est la suivante :

sql="SELECT CallingName,CallingNumber,RingEndTime,
CallDirection,
AddressType,TalkEndTime,RingStartTime FROM Calls, Parties WHERE Parties.CallID=Calls.CallID and Parties.Address='" &_
"212" & "'" & "UNION SELECT Tenant,Address,RingEndTime,CallDirection,AddressType, TalkEndTime, RingStartTime FROM Parties,Calls WHERE Parties.CallID=Calls.CallID and Calls.CallingNumber='" &_
"212" & "'" & "ORDER BY RingEndTime DESC"

et ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?

merci...
lundi 16 décembre 2002 à 14:39:48 | Re : pagination

vladam

Administrateur CodeS-SourceS
dans ta requête :
sql="select CallingName,CallingNumber,RingStartTime from Calls, Parties where Parties.Address='" & "212" & "' and Calls.CallingNumber='" & "212" & "'order by RingStartTime desc"
pourquoi ne pas placer ça comme ça :
sql="select CallingName,CallingNumber,RingStartTime from Calls, Parties where Parties.Address='212' and Calls.CallingNumber='212' order by RingStartTime desc"

et encore sous réserve que Calls.CallingNumber et Parties.Address soient des caractères, car si c'est des numérique, il faut mettre :

sql="select CallingName,CallingNumber,RingStartTime from Calls, Parties where Parties.Address=212 and Calls.CallingNumber=212 order by RingStartTime desc"

Vladam
(pour vous servir :) )

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut tout le monde;
>
> voila j'ai trouve un bout de code pour debutants pour faire la pagination, et je les essaye et ca marche, seulement avec ma requete qui existe dans mon code ca marche pas voici le code :
>
> <HTML>
> <HEAD>
> <META NAME="GENERATOR" Content="Microsoft Visual Studio 6.0">
> </HEAD>
> <BODY>
> <%page=Trim(Request.QueryString("page"))
> If page="" Then page="0"
> nombre_enregistrements=10
>
> set con=server.CreateObject("ADODB.Connection")
>
> con.Open ("ap")
>
>
> sql="select CallingName,CallingNumber,RingStartTime from Calls, Parties where Parties.Address='" & "212" & "' and Calls.CallingNumber='" & "212" & "'order by RingStartTime desc"
>
> set rec=con.Execute(sql)
>
> rec.Move(page)%>
> <table>
> <%for i=1 to nombre_enregistrements%>
> <tr><td><%=rec("CallingName")%></TD>
> <td><%=rec("CallingNumber")%></td>
> <td><%=rec("RingStartTime") %></td></tr>
>
> <%rec.MoveNext%>
>
> <%if rec.EOF then
> stopici="stopici"
> exit for
> end if
> next%>
> </table>
> <%rec.close
> set rec=nothing
> con.Close
> set con=nothing%>
>
> <br>
> <br>
> <font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">
> <%if page <> "0" then %>
> <a href="pages.asp?page=<%=page-nombre_enregistrements%>">Retour</a>
> <%
> else
> %>
> <font color="#999999">Retour</font>
> <%
> end if
> if stopici <> "stopici" then
> %>
> | <a href="pages.asp?page=<%=page+nombre_enregistrements%>">suite</a>
> <%
> else
> %>
> | <font color="#999999">suite</font>
> <%
> end if
> %>
>
> </BODY>
> </HTML>
>
>
> et ma requete est la suivante :
>
> sql="SELECT CallingName,CallingNumber,RingEndTime,
> CallDirection,
> AddressType,TalkEndTime,RingStartTime FROM Calls, Parties WHERE Parties.CallID=Calls.CallID and Parties.Address='" &_
> "212" & "'" & "UNION SELECT Tenant,Address,RingEndTime,CallDirection,AddressType, TalkEndTime, RingStartTime FROM Parties,Calls WHERE Parties.CallID=Calls.CallID and Calls.CallingNumber='" &_
> "212" & "'" & "ORDER BY RingEndTime DESC"
>
> et ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?
>
> merci...
>

Cette discussion est classée dans : code, pagination, parties, calls, callid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pagination [ par debutante lambda ] comment paginer un ensemble de résultats issus de plusieurs requetes ? La difficulté est qu'il n'existe qu'un résultat par requête mais plusieurs requ Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind) [ par Fanny04 ] Bonjour,Je souhaite créer une pagination pour un tableau HTML dynamique (créé en code behind)Je n'ait rien trouvé de concluant.Merci pour botre aide Atteindre un controle dans un gridview généré en code behind [ par Fanny04 ] Bonjour,Je suis dans une impasse...Je crée un gridview en code behind et j'y ajoute deux colonnes pour chaque ligne une avec une radiobuttonlist et un Comment retrouver le code completion sous Visual Studio 2005 [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Voila j'ai prêter mon portable à un pote, mais il m'a changé la config de visual studio 2005. Il a réussi à me virer le Code Completion ~ Besoin d'aide sur un code HTML ~ [ par julien7212 ] Julien7212 < Consommer un webservice qui renvoie un complexType [ par tataye ] Bonjour,Je recherche la méthode permettant de consommer un webservice renvoyant un complexType.J'ai installé Microsoft SOAP Toolkit Version 3, je sais mise en page de fichier excel avec du code source avec du c# [ par meriama_s ] Bonjour les amis, Je developpe une application web avec c#, et je doit copié les données de la base de données dans un fichier excel, bon tt ca est recuperer une image dans un tableau de byte qui provient d une variable session en c# [ par danyclassique ] Bonjour a tous.J ai repris un code sur ce site cree en vb.net qui permet de faire la gestion d images avec commantaires tres tres bien fait, avec une MaintainScrollPositionOnPostBack ne marche pas ! [ par DxMachina ] Bonjour, J'aimerais sauvegarder la position du scrollbar vertical de mon Treeview lors des callBacks ajax, cette question a déjà été posée avec comme problème de redirection avec la methode POST [ par Artamos ] Bonjour,codant un simple formulaire en ASP.NET, j'utilise la method post opur envoyer mes données entres les pages (pratique et pas chère dirons nous)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales