begin process at 2012 05 28 06:30:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pagination

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pagination

jeudi 30 juin 2005 à 18:20:34 | pagination

jamians

Mon problème est le suivant :

j'utilise un concept de pagination sur mes pages en asp (suivant, précédent...)
Par l'intermédiaire d'un moteur de recherche interne, avec liste déroulante proposant mes catégories,
je selectionne la catégorie désirée et j'accède à une page qui doit présenter les références correspondantes à ma requète.
deux références par page...
j'obtiens bien sur 10 références repertoriées, les deux premières références sur la première page. Seulement, lorsque je clique sur suivant, RIEN.
Pourtant il mentionne les 10 références mais n'en affiche que deux sur la première page... Pouvez-vous m'aider...
Remarque :
voila ce qui s'affiche...
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'
Fin d'instruction attendue
/iisHelp/common/500-100.asp, line 16
If Response.Buffer Then Response.Clear Response.Status = "500 Erreur interne du serveur" Response.ContentType = "text/html" Response.Expires = 0 End If
-----------------------------------------------------------------------------------------^
ADODB.Field error '800a0bcd'
BOF ou EOF est égal à True ou l'enregistrement actuel a été supprimé.
L'opération demandée nécessite un enregistrement actuel.
J'utilise ultradev 4, nul n'est parfait...

Cette discussion est classée dans : page, utilise, response, pagination, références

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrit de pagination [ par DanyleMagnifique ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri script de pagination [ par DanyleMagnifique ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri Erreur dans le script 500-100.asp [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Iaorana(bonjour)Je pensais en avoir fini avec ce script mais maintenant je suis dans une impasse voilà le résultat qu'il me sort Response.redirect [ par anwaarber ] salut es ce que je peut savoir comment envoyer un parametre dans Response.redirect voisi mon probléme : ************************************** NB: je Response.redirect [ par anwaarber ] salut es ce que je peut savoir comment envoyer un parametre dans Response.redirect voisi mon probléme : ************************************** NB: appelle d'une fonction javascript dans le code behind [ par amel468 ] Bonjour,J'essaye de construire un tableau qui doit posseder les propriétés extend et collapse.Ce tableau se remplit a l'aide des données d'une table o Script de ma page asp n'est pas transmit !! [ par Jackboy ] Bonjour !J'utilise un appli qui utilise les iframeLa page principale contient tous les frames. Tous les pages sont interpreté par iis comme il faut, s Pagination sur un datagrid avec des cases à cocher [ par DevilYann ] Salut Dans mon datagrid j'ai des cases à cocher et il fonctionne sur le mode de la pagination. Lors d'un clic sur un bouton, je supprime les lignes Cacher les parametre avec Response.Redirect [ par sakuragikan ] HelloJ'utilise dans une de mes pages un Response.Redirect, pour accéder à une autre page et j'y passe des paramètres.J'aimerais savoir s'il est possib Problème de pagination avec DataGrid [ par Cryborg ] Bonjour,   J'ai un problème très étrange dans un de mes DataGrid : la pagination est activée, le tri également, et cela fonctionne.. du moins la premi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales