begin process at 2012 05 28 06:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Pagination d'une liste avec N° de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pagination d'une liste avec N° de page

jeudi 20 mars 2003 à 15:12:25 | Pagination d'une liste avec N° de page

gils58

Je suis à la recherche d'un code ASP qui permettrait de se déplacer directement sur une page en plus de SUITE ou RETOUR. un peu comme sur ce site lorqU'on liste les sources.

Merci pour votre aide ;

Gils

vendredi 21 mars 2003 à 15:10:27 | Re : Pagination d'une liste avec N° de page

phildarvador

Si mes souvenirs sont exacts, il y a une source qui ressemble a ce que tu cherches sur le site asp-php.net (tape pagination dans la partie recherche)

tchôô

Phildarvador
http://www.kinnoo.net/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je suis à la recherche d'un code ASP qui permettrait de se déplacer directement sur une page en plus de SUITE ou RETOUR. un peu comme sur ce site lorqU'on liste les sources.
>
> Merci pour votre aide ;
>
> Gils
>
>

Cette discussion est classée dans : page, liste, pagination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Pagination Query [ par Mia ] Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec la pagination. J'ai créé une page ou j'affiche une liste téléphonique contenant nom, notel. Sur cette Liste déroulante [ par SnakeTales ] Bonjour, voila mon preoblème est que dans une page j'ai un menu déroulante avec plusieurs date, je sélectionne la date que je veux et je clique sur en Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ] Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP pagination de page ? [ par dji ] bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Voici pagination de page ? [ par dji ] bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Voici pagination de page ? [ par dji ] bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Voici récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs datagrid et pagination [ par kspr ] Bonjour tout le monde,soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule, mais je n'arrivepas a faire fonctionner la pagin Scrit de pagination [ par DanyleMagnifique ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri script de pagination [ par DanyleMagnifique ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales