begin process at 2010 03 15 13:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

La Pagination et ses erreurs incompréhensible....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La Pagination et ses erreurs incompréhensible....

vendredi 8 juillet 2005 à 15:12:19 | La Pagination et ses erreurs incompréhensible....

prez_de_l_epf

Bonjour, Toujours perdu dans ma pagination, je susi bloquer par l'erreur : Compiler Error Message: CS0122: 'test.WebForm1.Grid_Change(object, System.Web.UI.WebControls.DataGridPageChangedEventArgs)' is inaccessible due to its protection level Line 18:
vendredi 8 juillet 2005 à 16:00:31 | Re : La Pagination et ses erreurs incompréhensible....

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Voici un datagrid complet qui fonctionne

http://www.aspfr.com/codes/UN-DATAGRID-COMPLET-ADD-UPDATE-DELETE--/29915.aspx

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 11 juillet 2005 à 12:32:41 | Re : La Pagination et ses erreurs incompréhensible....

prez_de_l_epf

Salut Cyril, Merci oiur cette source, mais il me semble que le code est en vb, or je suis en c#... je suis donc toujours coincé ds ma pagination... ;) bonne journée. Rémi
lundi 11 juillet 2005 à 14:11:32 | Re : La Pagination et ses erreurs incompréhensible....

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
euh .... 

regardes la source, c'est pas parce qu'il y a ecrit VB qu'il faut que tu partes en courant ...

Si tu connais C# tu connais VB.net c'est la meme chose a quelques babioles pret ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : asp, erreurs, pagination, incompréhensible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pagination ASP [ par N.BERRA ] Hello everybody,Voila j'ai recuperer un code pour la mise en place d'une pagination en asp...A l'executionj'ai le message suivant:"ADODB.Recordset err ASP.NET Pagination Query [ par Mia ] Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec la pagination. J'ai créé une page ou j'affiche une liste téléphonique contenant nom, notel. Sur cette [ASP.net 2.0] Gestion des erreurs [ par jeffwow ] Bonjour.J'utilise un gridview couplé à un detailsview dans une page.  Le detailsview sert entre autre à insérer de nouveaux enregistrements.Tout fonct Probleme de pagination en asp [ par elbahja ] Salut !J'ai un probleme de pagination en asp, quand j'utilise une requete SELECT avec la clause WHERE juste la premiere page qui s'affiche, donc je pe Erreur 500 DotNet [ par DionysosArte ] Salut,Pour un site ASP on peut gérer les erreurs 500 (erreurs serveur) en modifiants les propriété du site dans IIS avec le script suivant (<A href="h Pagination ASP et XML [ par onlyge ] Bonjour, J'ai presque terminé un mandat de programmation que je dois faire mais je bloque à la dernière étape. Pour résumé, j'affiche une liste de don [C# & ASP.NET] SelectedIndex et Pagination [ par piqi89 ] Bonjour, mon probleme est simple : un datagrid, une pagination qui marche, mais une question : Comment recuperer l'item selectionné page 2 ( pour la 1 Datalist Asp.net c# Pagination [ par necnec ] Bojour à tous j'aurais amié savoir comment integrer la pagination dans un datalist. Je sais qu'avec le control GridView c'est possible mets avec les d php -- > asp.net [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment transeformer un code php vers un code asp.net il y a un moyen ??? mon code  :http://ww [ASP.net 2.0] Richtextbox [ par jeffwow ] Bonjour.J'aimerais bien savoir si quelqu'un a développé un richtextbox en open source pour ASP.net.  J'en ai bien trouvé un peu partout sur Internet,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales