begin process at 2010 02 09 22:08:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Pagination d'un DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pagination d'un DataGrid

vendredi 7 avril 2006 à 17:10:37 | Pagination d'un DataGrid

fr64

Bonjour,
J'ai mis en place la pagination automatique pour un datagrid, avec le mode "Numéros de page".
Le rendu est le suivant: 1 2 3 4 5 6, avec chaque numéro lié à la page correspondante de mon datagrid.
Je souhaiterais rajouter un libellé devant ces numéros, par exemple: aller à la page: 1 2 3 4 5 6 pour expliciter un peu la navigation.
Est ce possible, et si oui comment?

Merci de vos nombreuses réponses.
vendredi 7 avril 2006 à 19:38:46 | Re : Pagination d'un DataGrid

gstrit

Bonjour,

Moi je le ferais avec un pagertemplate.

Je sais pas si c'est possible avec des propriétés existantes

Cette discussion est classée dans : page, datagrid, pagination, numéros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et pagination [ par kspr ] Bonjour tout le monde,soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule, mais je n'arrivepas a faire fonctionner la pagin Pagination sur un datagrid avec des cases à cocher [ par DevilYann ] Salut Dans mon datagrid j'ai des cases à cocher et il fonctionne sur le mode de la pagination. Lors d'un clic sur un bouton, je supprime les lignes Problème de pagination avec DataGrid [ par Cryborg ] Bonjour,   J'ai un problème très étrange dans un de mes DataGrid : la pagination est activée, le tri également, et cela fonctionne.. du moins la premi Probleme avec la pagination [ par rghribi ] salut,j'ai un datagrid qui contient des controles ( chaque ligne contient un dropdownlist) qui charge des données de la base de donnée. si je passe a Gridview , Tri , pagination [ par KatKiller ] Bonjour, Enfaite j'ai un gridview qui a plusieurs pages, ce gridview et nous pouvons le trier par colonne mais le problème quand je clique sur le chan Datagrid et paging [ par zecups ] Salut,la je pete un cabledepuis ce matin je cherche a faire un paging dans mon datagrid, j'ai retourne le web et j'ai rien trouveaidez moi svpvoici mo [PB] CustomDatagrid pied de page et Pagination [ par Manu94600 ] Salut,Je suis en train de faire un customControl qui hérite du datagrid. <p style="FONT-SIZE: 10pt; MARGIN: 0in; FONT-FAMILY: Verdana; mso-outline-l Pagination DataGrid [ par exar ] Bonjour à tous !Je suis newbie en ASP.net.  J'essaie d'utiliser la pagination d'un DataGrid, mais cela ne fonctionne pas...Je suis allé voir la doc, q pb export excel datagrid à,cause pagination [ par corysala ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Da Pb Export Datagrid vers Excel à cause de la pagination [ par Zlatan20 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Datagrid vers Excel sans tenir compte de la pagination. C'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales