Accueil > Forum > > > > Pagination datagrid et lien non présent
Pagination datagrid et lien non présent
mercredi 15 juin 2005 à 12:19:41 |
Pagination datagrid et lien non présent

arkele
|
Bonjour, Je veux pouvoir paginerun datagrid reprenant des données d'une base SQL Server. J'ai mis AllowPaging et AllowCustomPaging à true, fiwer le PageSize et créer la fonction suivant dans le .vb :
Public Sub dgData_PageIndexChanged(ByVal source As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataGridPageChangedEventArgs) Handles dgData.PageIndexChanged
dgData.CurrentPageIndex = e.NewPageIndex
mesFonctions.FillDataGrid(dgData, requete1)
End Sub
Mon problème, c'est que je n'ai même pas de lien sur <> présent en bas du datagrid donc pour cliquer et effectuer la pagination, ça pose un problème :(
Une idée?
Merci
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 12:32:21 |
Re : Pagination datagrid et lien non présent
|
mercredi 15 juin 2005 à 12:53:48 |

arkele
|
allowcustompaging à true car je n'utilise pas un dataset mais un sqldatareader. oui oui j'ai bien assez d'enregistrements pour nécessité plusieurs pages. j'ai fixé pour tester pagesize à 10 et j'ai plus de 60 enregistrements.
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 12:56:26 |

jesusonline
|
et si tu enleves ce allowcustompaging ? je connais pas assez bien le paging du datagrid, car il met pas les liens en dur, donc pour google c'est inacessible etc... mais que je l'utilises je ne met jamais allowcustompaging
Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 13:55:36 |

arkele
|
oui il faut que je le mette car sinon j'ai l'erreur :
AllowCustomPaging doit avoir la valeur true, et VirtualItemCount doit être défini pour un DataGrid avec l'ID dgData lorsque AllowPaging a la valeur true et que le datasource sélectionné n'implémente pas ICollection.
je pense que c'est dû au fait qu'il ne sait pas combien il y a d'enregistrements.
Ce que je ne comprend pas c'est que par défaut ça doit bien être des liens hypertext? ils sont bien créés mais sans les liens.
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 14:08:30 |

jesusonline
|
en mettant allowcustompaging il faut que tu mettes toi meme les liens de paging je crois, t'as pas les numéros des pages, c'est bien ca ? c'est bizarre il me semblait que meme en mettant en datareader le paging se faisait :/ tu peux juste mettre un datagrid avec un allowpaging=true puis dans le page_load tu lui dg.datasource =tonreader, un databind, je pense que c'est un problème avec une autre de tes propriétés :)
Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 14:21:57 |

arkele
|
euh je vois pas comment mettre les liens du paging moi même. ce que je ne comprend pas c'est comment il fait pour m'afficher les "<>" en bas de datagrid et pas me donner les liens. en fait sur le load, je fais appel à une fonction filldatagrid que j'ai définie :
Public Function FillDataGrid(ByVal nomDataGrid As DataGrid, ByVal Req_SQL As String, Optional ByVal EditIndex As Integer = -1) As Boolean
'Ouverture de la connexion Dim monReader As SqlDataReader
Try
monReader = SQL_Reader(Req_SQL)
Catch ex As Exception
FillDataGrid = False
End Try
nomDataGrid.DataSource = monReader
If Not EditIndex.Equals(Nothing) Then
nomDataGrid.EditItemIndex = EditIndex
End If
nomDataGrid.DataBind()
monReader.Close()
End Function
et la fonction SQL_Reader
Dim oConn As New SqlConnection(ConfigurationSettings.AppSettings("SqlServer"))
oConn.Open()
Dim myCommand As SqlCommand = New SqlCommand(Req_SQL, oConn)
Dim monSQL_Reader As SqlDataReader = myCommand.ExecuteReader(CommandBehavior.CloseConnection)
SQL_Reader = monSQL_Reader
c'est tout, il n'y a rien de plus. je ne vois vraiement pas quelle propriété il manque (ou est en trop)
|
|
Cette discussion est classée dans : présent, lien, datagrid, pagination, dgdata
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PAGINATION DANS UN DATAGRID [ par sg_kan ]
AIDEZ MOI...............Bonjour j'ai un probléme a vec les DATAGRID pour le pagination j'ai choisit la pagination par défaut (pas cele gérer par l'uti
pagination datagrid [ par Sgueg ]
Bonjour tout le monde, Je suis débutant. J'essaye de mettre une pagination numérique à un datagrid lié à un dataview.ce dataview est utilisé com filtr
Datagrid et lien hypertexte [ par matlocker ]
Bonjour à tous,Je viens de découvrir ASP.net et j'ai ecris une page qui affiche le contenu d'une base ACCESS dans un datagrid. Jusque là tous ce passe
datagrid et pagination [ par kspr ]
Bonjour tout le monde,soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule, mais je n'arrivepas a faire fonctionner la pagin
PORBLME DATAGRID : PAGINATION et SELECTION D ENREGISTREMENT????????????? [ par kenza_sana ]
Bonjour j'ai un grand probléme avec le DataGrid et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ca ne veut pas marcher:Je remplit mon DataGrid a partir de l
Pagination dans un datagrid. [ par gwadaman2 ]
Au secour avant de tout casser!!!!Gros problémes de pagination dans un datagrid.J'ai un datagrid qui est alimenter par une base oracle via une requéte
utilisation de parametre dans un lien datagrid [ par DevDragon ]
Bonjour tout le mondeJe travail en c# Je suis super coincé a cause d'un parametre que je souhaiterais intégrer a mon lien hypertextJe m 'expliqueJ'ai
pagination datagrid [ par YomYom ]
BonjourJ'ai plusieurs datagrid sur mon site en asp.net (codé C#) et pour au moins une personne la fonction javascript de pagination ne fonctionne pas!
Pagination sur un datagrid avec des cases à cocher [ par DevilYann ]
Salut Dans mon datagrid j'ai des cases à cocher et il fonctionne sur le mode de la pagination. Lors d'un clic sur un bouton, je supprime les lignes
probleme de pagination [ par sorcier_sly ]
Salut,Je suis en train de faire un datagrid et j'ai un souci avec la pagination. J'ai mis allowpaging a true et allowcustompaging a false. Quand je ve
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
AFFICHER PRIXAFFICHER PRIX par linea26
Cliquez pour lire la suite par linea26
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|