begin process at 2012 05 28 06:29:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

pagination datagrid desc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pagination datagrid desc

vendredi 10 juin 2005 à 20:22:29 | pagination datagrid desc

infolie

salut,
j'ai un datagrid avec pagination qui affiche 500 enregistrements récupérés à travers un dataset. Ce que je voudrais c'est qu'il m'affiche les enregs triés par ordre décroissant.
j'ai mis :    source as dataview...
                source.Sort = "[nom_col]  DESC"
mais là il m'affiche juste la dernière page.
Merci d'avance.

samedi 25 juin 2005 à 19:38:39 | Re : pagination datagrid desc

Cette discussion est classée dans : affiche, source, datagrid, pagination, desc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image dans un datagrid [ par NewCobra53 ] Voilà, j'ai une source de donnée en XML, cette source s'affiche bien dans le datagrid. Mais je souhaite qu'au lieu de "Image\MonImage.Jpg", l'image ré pagination datagrid [ par Sgueg ] Bonjour tout le monde, Je suis débutant. J'essaye de mettre une pagination numérique à un datagrid lié à un dataview.ce dataview est utilisé com filtr datagrid et pagination [ par kspr ] Bonjour tout le monde,soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule, mais je n'arrivepas a faire fonctionner la pagin pagination datagrid [ par YomYom ] BonjourJ'ai plusieurs datagrid sur mon site en asp.net (codé C#) et pour au moins une personne la fonction javascript de pagination ne fonctionne pas! Pagination dans un datagrid. [ par gwadaman2 ] Au secour avant de tout casser!!!!Gros problémes de pagination dans un datagrid.J'ai un datagrid qui est alimenter par une base oracle via une requéte PAGINATION DANS UN DATAGRID [ par sg_kan ] AIDEZ MOI...............Bonjour j'ai un probléme a vec les DATAGRID pour le pagination j'ai choisit la pagination par défaut (pas cele gérer par l'uti Pagination datagrid et lien non présent [ par arkele ] Bonjour,Je veux pouvoir paginerun datagrid reprenant des données d'une base SQL Server. J'ai mis AllowPaging et AllowCustomPaging à true, fiwer le Pag Pagination sur un datagrid avec des cases à cocher [ par DevilYann ] Salut Dans mon datagrid j'ai des cases à cocher et il fonctionne sur le mode de la pagination. Lors d'un clic sur un bouton, je supprime les lignes pagination datagrid [ par souiter ] Bonjour,voilà j'utilise une datagrid dans une page asp.net mais je ne sais pas comment mettre la pagination en route.j'ai beau lire tous les sujets co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales