begin process at 2012 05 28 06:29:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Pagination ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pagination ASP

mercredi 5 septembre 2001 à 11:54:25 | Pagination ASP

N.BERRA

Hello everybody,

Voila j'ai recuperer un code pour la mise en place d'une pagination en asp...

A l'execution
j'ai le message suivant:
"ADODB.Recordset error '800a0cb3'

Le fournisseur ou l'objet ne prend pas en charge cette opération.

/testpagination.asp, line 93 "

Donc je regarde la ligne concernée:
---> rec.absolutePage=pageactive

Comment puis-je remedier a mon probleme si mon recordset ne prends pas en charge l'attribut 'absolutepage'?

Merci d'avance a toutes les ames charitables
:-)
jeudi 20 septembre 2001 à 18:40:30 | Re : Pagination ASP

Pouf@ille

j'ai le même problème sur le forum que je suis entrain de développer. Si tu utilises access comme SGBD, je crois qu'en fait access ne gère pas la pagination (pas via cette propriété en tout cas). Effectue une migration vers SQL pour résoudre le problème.

-------------------------------
Réponse au message :

Hello everybody,

A l'execution
j'ai le message suivant:

Comment puis-je remedier a mon probleme si mon recordset ne prends pas en charge l'attribut 'absolutepage'?

jeudi 25 octobre 2001 à 12:50:01 | Re : Pagination ASP

hasnaa

essaye d'écrire le Recordset comme suit :
set rj = server.createObject("ADODB.Recordset")
strSQL="SELECT * FROM Table"
rj.Open strSQL,dbConn,3,3
if rj.eof=false
--
---
--
--
end if
j'éspère que ça m'archera

Réponse au message :

Hello everybody,

A l'execution
j'ai le message suivant:

Cette discussion est classée dans : asp, recordset, pagination, charge, absolutepage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupération d'images d'une bdd access [ par djh3o ] comment recupérer en asp une image ole d'une bdd access sachant k'elle est dans mon recordset.. mais je n'arrive pas a l'afficher...j'ai fait deux pag Problème avec le recordset en ASP [ par Baran ] Baran Salut tout le monde, alors voilà j'ai créer un recordset avec une requête qui va chercher tou Probleme de recordset [ par ranouf ] Bonjour,Pourkoi quand je mets :If rsAdo.state = adStateOpen Then rsAdo.closej'ai comme message d'erreur :Cette opération n'est pas autorisée si l'obje ASP.NET Pagination Query [ par Mia ] Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec la pagination. J'ai créé une page ou j'affiche une liste téléphonique contenant nom, notel. Sur cette La Pagination et ses erreurs incompréhensible.... [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, Toujours perdu dans ma pagination, je susi bloquer par l'erreur : Compiler Error Message: CS0122: 'test.WebForm1.Grid_Change(object, System. Probleme de pagination en asp [ par elbahja ] Salut !J'ai un probleme de pagination en asp, quand j'utilise une requete SELECT avec la clause WHERE juste la premiere page qui s'affiche, donc je pe évènement Unload du javascript et l’objet recordset de l’asp [ par jarule123 ] Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant : J’ai réalisé unpage asp qui contient une fonction en java script Voici le code de cet [C# & ASP.NET] SelectedIndex et Pagination [ par piqi89 ] Bonjour, mon probleme est simple : un datagrid, une pagination qui marche, mais une question : Comment recuperer l'item selectionné page 2 ( pour la 1 Datalist Asp.net c# Pagination [ par necnec ] Bojour à tous j'aurais amié savoir comment integrer la pagination dans un datalist. Je sais qu'avec le control GridView c'est possible mets avec les d ASp chartdirector [ par benjiconventi ] bonjour a l'équipe web et a tous les internautes, voila j'ai un petit souci en asp dut a mon niveau débutant.J'ai deux pages asp une qui ouvre ma base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales