begin process at 2012 02 11 01:29:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Pagination ASP et XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pagination ASP et XML

vendredi 6 février 2009 à 22:10:47 | Pagination ASP et XML

onlyge

Bonjour,
J'ai presque terminé un mandat de programmation que je dois faire mais je bloque à la dernière étape. Pour résumé, j'affiche une liste de données XML avec un tri en XSL via une page ASP. Comme j'ai au dessus d'une centaine d'éléments, j'aimerais "couper" le tout en plusieurs pages pour que ça fasse moins long à "dérouler" pour l'internaute.

Avez-vous une idée comment je peux créer un système de pagination d'un document XML trié par XSL et affiché en asp?

J'ai beau tenter de trouver une soluce sur internet, les seules que je vois se font en php et je n'arrive pas à transformer en asp.

merci de votre aide précieuse!

onlyge
lundi 9 février 2009 à 14:20:22 | Re : Pagination ASP et XML

onlyge

problème toujours pas réglé!
vendredi 13 février 2009 à 23:03:02 | Re : Pagination ASP et XML

onlyge

aidez moi svp :)!!!
mercredi 25 février 2009 à 15:02:08 | Re : Pagination ASP et XML

onlyge

trjs pas réglé...

Cette discussion est classée dans : asp, xml, xsl, pagination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dom xml xsl [ par bubblepwal ] Bonjour, J'ai un petit problême dans un script ASP transcrit d'un JScript qui marche ... Dans l'ASP, aucune erreur mais le XML reste vide :-(je sais récupération xml créé sur asp dans fichier asp [ par mapmelo ] Bonjourj'ai créé un fichier asp qui créer lui même dynamiquement un fichier xmlje désire récupérer ce fichier xml sur un autre fichier asp qui va le t Lire un fichier XML en asp pur [ par TheBuzzer ] J'ai un fichier XML à plusieurs niveaux et je n'arrive pas à lire le contenu, on me retourne constamment des erreurs d'objet manquant ou [] en trop!? Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] S que quelqun peut maider a acceder a mon fichier XML a paritr de l'url?S kil suffit de charger le fichier tout court ou faire un parcour du fichier e Afficher flux XML avec XSL [ par matmuth ] Bonjour à tous,J'ai une requête qui me retourne un flux XML sous forme de String.Ce flux XML contient le lien vers un XSLT qui transforme le XML en HT lire un fichier xml en asp [ par akassou ] Bonjour, Voilà, je suis débutant dans l'étulisation du xml dans asp, mon problème consiste a extrair des données de xml en asp : fichier fichierxml.xm XML sitemap pour google site en ASP [ par miw ] Bonjour, Je viens de prendre en charge un site en ASP dont le référencement n'a jamais été fait. Seule la page d'accueil apparait dans Google. Je me Integrer un Xsl dans une page ASP [ par roro59650 ] Bonjour,mon problème actuel est de savoir s'il est possible d'integrer une feuille Xsl dans une page AspJ'ai une page Asp, où il faut que j'affiche le XSL :AIDEZ MOI SVP [ par lamiruth ] Bonjour à tous,svp je souhaite transformer un document du XML vers TXT.voici le format de données XML:DER1345340& Affichage d'un xml dans un xsl [ par kabrider ] Bonjour,J'aimerai pouvoir affiché les 4 derniers enregistrements de mon fichier en commencant par le dernier. Je ne trouve pas comment faire ni si c'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales