begin process at 2012 05 28 06:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Pages multi utilisateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pages multi utilisateurs

mardi 3 février 2004 à 12:10:57 | Pages multi utilisateurs

madoman

je dois développer des pages asp pour insérer des enregistrements avec DreamWeaver MX, jusque la aucun pb mais je dois gérer le fait qu'il ne peut pas y avoir plus de 40 enregistrements pour une période donnée

ex pour : de 12h00 à 12h30, pas plus de 40 enr.
la je v réfléchir à la ? mais si kk'1 a 1 idé?

é sinon je dois gérer aussi le fait que plusieurs utilisateurs peuvent utiliser la base en même tps et que au bout du 39e enr, c'est celui qui a pri le premier la main sur la page qui pourra enregistrer mais la franchement je vois pas du tout comment faire

alors si kk'1 pouvait me filer 1 tuyau ça serait trop sympa

merci

Cette discussion est classée dans : pages, utilisateurs, enregistrements, gérer, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ado et multi utilisateurs [ par beny1303 ] Bonjour à tous, Savez-vous comment fonctionne la connection ADO via ASP.NET dans le cas d'une utilisation multi utilisateurs sur le site ASP.NET. J Passage entre 2 pages [ par elpens ] Bonjour,J'ai un petit soucis que voilà :J'ai un gridView, qui me avec un bouton à chaque lignes. Lorsque je clique, il m'ouvre une pop-up.Dans cette n Webcontrol+reflection [ par Aspix ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit projet sur lequel j'ai placé des composants Webcontrol personnalisé.J'aimerai faire une page qui va me permettre d'aller Securité intégrée- Règles d'accès: Editer Supp [ par FelipeVB ] Bonjour,J'utilise la sécurité  intégée de ASP.NET.  Pour les rôles, les seules règles  d'accès aux pages, utilisable avec l'assistant d'applicaqtion W Comment gérer la localisation des login, createuserwizards... [ par mdemo ] Bonjour,Mon site utilise des ressources locales et globales pour gérer plusieurs langues. Je viens de mettre en place tout l'aspect login, passwordrec comment tracer les utilisateurs [ par mamistitch ] bonjour. j'utilise sur un serveur iis un accès "anonymous" et une identification par login et mot de passe incluse dans l'application. J'aimerais bien Affichage de Requete [ par antoineraymond ] Bonjour,je cherche un moyen de séparer les différentes lignes d'une requête SQL en plusieurs pages (10 lignes par page). Je voudrais pouvoir avoir le utilisateurs connectés sur un serveur distant / openfiles [ par davidso ] Mes biens chers experts,Exposé des faits: Il me faut capturer à l'intant T, la liste des utilisateurs ayant ouvert un ou n fichiers sur un serveur don Limitation du treeview ? [ par lenoil55 ] salut à tous,j'ai un treeview (je travaille en CSharp) dans une webform que j'alimente à partir d'un table en base de données qui contient 4000 enreg Comment gérer les ArgumentOutOfRangeException d'une DropDownlist bindée ? [ par bleuerouge ] Bonjour,  Pour gérer les exception de dropdownlist bindé, j'ai crée une petit méthode qui me permet de gérer la fiat que certaines entrée sont incorre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales