begin process at 2012 05 28 06:29:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Pages Htm MsAccess 2003 et IE8 Win7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pages Htm MsAccess 2003 et IE8 Win7

dimanche 10 janvier 2010 à 10:46:42 | Pages Htm MsAccess 2003 et IE8 Win7

editatontere

Bonjour, et tous mes voeux à tous!
Je suis confrontée au problème suivant:
j'ai plusieurs BDD Access 2003 dans lesquelles j'ai des pages html. Ces pages sont accessibles aux membres de l'entreprise via un intranet de type SharePoint, ce qui permet une consultation/saisie de données aux personnes ne disposant pas de MsAccess sur leur poste.
Tout ceci fonctionne parfaitement en environnement Windows XP Pro, Vista Pro, IE7 et IE8 depuis plusieurs années.
je rencontre le problème suivant avec un poste en environnement Windows7 Pro: j'accède aux BDD, je peux saisir les paramètres des requêtes MsAccess (exemple: N° de référence à consulter) la page htm de la BDD s'ouvre bien , mais.....les contenus des champs ne s'affiohent pas j'obtiens : #Nom? dans tous les champs.
je spécifie que le composant OWC10.dll est bein installé, que le pb ne vient pas de la BDD puisque tous les autres utilisateurs y accèdent sans pb.
je pense que la source du pb se situe au niveau de IE8 de Win7.
si quelqu'un pouvait m'aider???
d'avance merci BEAUCOUP à vous
bien cordialement

Edita

Cette discussion est classée dans : pages, bdd, htm, msaccess, ie8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des données d'une bdd access avec saut de pages [ par hippycore ] voila j'ai bcp d'enregistrement (de tuples koi!!!) et je voudrais qu'ils ne saffiche pas a la suite mais un nombre restreint avec des boutons pages su chargement de pages web [ par sebrs1 ] Pourquoi mes pages asp mettent parfois 10-20 sec a s'afficher apres avoir été chargée ?@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez mon Chargement des pages [ par sebrs1 ] Des fois sur mes sites, les pages se charge et tout, mais elle ne s'affichent que 10 à 20 secondes après etre chargée, de quoi sa peut venir?(sa ne le connexion a une base de donnees distante [ par fouzia ] voila, j'ai cree des pages asp, dans un serveur et j'ai fais la connexion a la base de donnes qui se trouve dans le serveur de l'entreprise, via un DS Access et la lecture seule [ par HomerLAN ] Je travaille avec ACCESS et IIS et depuis un moment, impossible d'entrer ou de modifier des enregistrements à partir d'une requête dans une page ASP q Affichage des pages [ par absh ] slt,j ai une base de donnees assez importante et lors des recherches dans mon site j aimerai diviser le resultat de cette recherche en plusieurs pages Connection DB Access sur autre serveur [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai mes pages asp qui se trouve sur un serveur, et ma base de donnée access qui se trouve sur un autre. Comment faire pour les mettre en relati Récupérer les données de ma bdd en csv [ par stella ] Pour sauver ma base de données, mon hébergeur me dit de faire un script qui récupère toutes les données pour les mettre dans un fichier csv que je pou pb histo + cache [ par stephC ] bonjourj'ai quelques soucis a cause des pages qui se mettent dans l'historiquePour y remedier j'ai mis le code suivant en haut de mes pages asp Respon recuperer date de mise a jour [ par akimodo ] AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps'lut,je voudrais indiquer la date de mise à jour des pages, la grosse partie des pages se trouve dans une base access

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales