begin process at 2010 02 10 13:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Pages de Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pages de Datagrid

dimanche 8 janvier 2006 à 02:47:16 | Pages de Datagrid

dbx99

Membre Club
Bonjour,

j'ai un problème avec une datagrid sur une page aspx :

elle affiche 10 enregistrements par page
la navigation est numérique (numero de page 1 2 3 etc.)

dans la procédure :

Private Sub DataGrid1_PageIndexChanged(ByVal source As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataGridPageChangedEventArgs) Handles DataGrid1.PageIndexChanged
        DataGrid1.CurrentPageIndex = e.NewPageIndex
        DataGrid1.DataBind()
    End Sub

qui est donnée sur msdn pour le changement de page, le prog me génère toujours la même erreur si je supprime le dernier enregistrement de la page.

Erreur : datagrid1.currentpageindex must be >=0 or < datagrid1.pagecount

J'ai fais diver test à l'intérieur de la procédure mais sans succes

J'espère que quelqun pourra m'aider.

Merci

DBX99
lundi 9 janvier 2006 à 16:02:09 | Re : Pages de Datagrid

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Peux tu poster le bout du code ou tu fais l'autre DataBind (celui pour lier la source de donnees a la grille). Je pense que cela sera plus simple pour localiser l'erreur

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : page, pages, datagrid, procédure, datagrid1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide...!!!!!! une procédure qui marche kan elle veut bien.... [ par k6 ] Bonjour à tous, voila, g une 1ère page avec 3 form, chacun appelant une page différente. Dans chacune de ces pages, pour un selct, j'appelle la base d Pagination dans un datagrid. [ par gwadaman2 ] Au secour avant de tout casser!!!!Gros problémes de pagination dans un datagrid.J'ai un datagrid qui est alimenter par une base oracle via une requéte Problème Pagination DataGrid : dernière page [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un problème avec la pagination dans un datagridJ'ai mis au niveau du datagrid : AllowPaging=truePageSize=20DataSource=MondataViewJe lance A Propos des pages dans un DataGrid [ par schumileboss ] Salut,J'ai une problématique dont je ne voit pas de solution, la voici :J'ai un DataGrid dans une page (A) dans lequel j'ai une HyperLinkColumn dont l Datagrid et paging [ par zecups ] Salut,la je pete un cabledepuis ce matin je cherche a faire un paging dans mon datagrid, j'ai retourne le web et j'ai rien trouveaidez moi svpvoici mo explication UpdatePanel [ par pierodactil ] Salut a tous,alors voila, j'essaye de comprendre comment fonctionne les timers en AJAX pour mettre a jour un DIV. Tout va bien ca fonctione nickel.Le Appel d'une procedure [ par deathsurfer ] Bonjour à tous et merci a cyril d'avoir répondu à mon post précédent d'une manière très pertinente!J'ai créé une procédure publique (bien sûr!) dans A Aspx et html [ par laridak ] J'ai une petite remarque pour toi au lieu d'utiliser trois textbox pour avoir l'heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox<span Acceder à mes fonction depuis toutes les pages [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai créé un projet de suite Web en ASP .NET 2.0.Je voudrait faire une page dans laquelle je mais toutes mes fonctions et que je peux utiliser Master Pages [ par SKMatt ] Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se retrouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,647 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales