begin process at 2012 05 28 06:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

PageMaster ASP .NET, comment deplacer le "Content"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PageMaster ASP .NET, comment deplacer le "Content"

mercredi 4 avril 2007 à 17:15:46 | PageMaster ASP .NET, comment deplacer le "Content"

Sabine25

Bonjour,
Je viens de créer un PageMaster en lien avec un Form, mais j aimerai savoir si je peux déplacer le  "Content" parceque j y arrive pas! J aimerai mettre un TreeView à sa gauche et j y arrive pas!

De plus une petite question  , dans une vidéo appelé "le nouveautés de l interface utiilsateur" par Pierre Lagarde ( [ Lien ]), je ne trouve pas comment il fait pour faire comme des "frame" au dessus (avec logo et titre) du "Content" et à gauche oú il y met son Menu jsutement!
Est ce que ce sont des Panels???

Merci

Sabine

Cette discussion est classée dans : net, asp, deplacer, content, pagemaster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.Net content-type [ par SharpMao ] Hello,Voici mon problème : j'ai une page aspx qui crée un content-type svg. En règle générale, pas de problème. Mais si une exception survient, il ne [asp.net][c#] faire un glisser deplacer d'un hyperlink vers un treenode [ par EvilDef ] Bonjour a tous,j'ai une question qui est peut etre un peu difficile pcq je n'ai pas trouvé d'aide pour l'instant.J'ai fait une sorte d'explorer en asp PageMaster ASP .NET [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai un treeview dans ma PageMaster mais quan d je clique sur l un des item j aimerai qu il apparaisse un label dans le ContentTemplate ! Ce l Deplacer cellules asp.net [ par iceman_688 ] Bonjour,Je travail sur un projet en ASP .Net 1.1Je dois créer une page qui contient un tableau (remplie dynamiquement à partir d'une base de données). Debogage ASP.NET : Impossible d'effectuer un AutoAttach [ par Elokaze ] Bonjour à tous !D'avance, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, ce n'est pas intentionnel.Voici mon problème.Ma société a développé une appli Afficher le temps dynamiquement en ASP.NET ??? [ par kiraqi ] Salut, Comment peut on afficher dans une zone de texte la variable temps dynamiquement dans une page ASPX (en ASP.NET ) (cvd temps qui change chaqu [URGENT] ASP .NET et MySQL sur IIS [ par The Red Man ] Bonjour,J'aimerai savoir comment mettre un site ASP .NET avec MySQL sur serveur IIS 7 ???j'ai essayé de le faire mais ça fonctionne pas du tout.De plu case à cocher en asp.net [ par nazha22 ] salut;J'aimerai savoir comment peut t'on faire lorsque l'on clique sur une case à cocher les autres case à cocher situées en dessous soit cocher autom tutoriel pour débuter avec l'asp.net 3.5 [ par hugo7 ] Bonjour à tous , je recherches un tutoriel pour débuter en asp.net 3.5.Si quelqu'un aurai une adresse ou un lien à me donner je suis preneur.D'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales