Accueil > Forum > > > > PageLoad et page precedente
PageLoad et page precedente
dimanche 26 avril 2009 à 14:12:38 |
PageLoad et page precedente

SoyYo
|
Salut Bon j'ai un problème avec un application web!! En fait je stock l'id de ma page en session (je fais ça dans le PageLoad de ma masterpage). Jusque là tout va bien. Mais en fait si je vais sur une page j'ai donc en session id=1, après je vais sur une autre page j'ai donc id=2 en session. Mais si je click sur page precedente de mon browser je reviens sur la page 1 mais en session j'ai toujours id=2. J'ai regardé en debug, et sur un page precendente on ne passe pas dans PageLoad!! J'ai regardé sur le net et j'ai pas trouvé de solution donc je voulais savoir si vous aviez deja eu ce problème et si vous aviez une autre solution qu'un hidden field avec un enable viewstate!!
|
|
lundi 4 mai 2009 à 08:46:26 |
Re : PageLoad et page precedente

titeoe
|
Bonjour,
Il est normal que tu ne passes pas par un pageLoad si tu fais "page précédente" puisque ta page doit etre resservie depuis le cache du navigateur et non par ton serveur Web.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, session, id, precedente, pageload
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
session en jsp [ par princessemili ]
Bonjour Comment fait tu pour passer l'objet session a une autre page.dans ma page principale j'ai formulaire j'envoi a la page 2 ou je créer ma sessi
Probleme pour l'affichage de la page precedente [ par DrikC95220 ]
Bonjour à tous,J'aurrai besoin d'aide car cela fait près d'une semaine que j'essais de régler mon problème.Mon application est en ASP.NET, mon code d<
Sécurite d'une page [ par Jackboy ]
Bonjour !J'aimerai avoir votre point de vu en ce qui attrait a une sécurité pour chaque page. Lorsqu'il ya login et que l'usager est trouvé et accepté
rediriger une page avec une session [ par ManuAntibes ]
BonjourJe souhaite me rediriger vers une page x avec plusieurs sessions .Pour cela j'ai fais plusieurs essais , 1 marche bien , mais un autre ne march
ASP - IIS6 - Perte de Session, SessionID qui change [ par DocWario ]
bonjour a tous, alors voilà, j'ai un gros problème sur mon site. Le SessionID n'arrête pas de changer, d'une page à l'autre ou en rafraichissant la
Appel d'une page aspx à partir d'une page asp et accès aux variables de session sur l'asp.net [ par Actarus108 ]
Bonjour à tous et à toutesJe vous soumets aujourd'hui un petit problème un peu sioux sur lequel je me casse les neurones...J'ai un page asp qui stocke
deconnexion [ par maxos75 ]
Bonjour, Est-il possible de rafraichir une page lorsque la session sur IIS a expirée ? Ce que je veux c'est éviter que l'utilisateur ne poste le formu
Problème Session [ par Fildomen ]
Salutje veux qu'une page ne soit ouverte qu'une seule fois par le même pc !!! ca marche si j'ouvre le naviguateur et je tape l'adresse de ma page !! e
Problème au niveau de ma Session_end dans mon Global.asax [ par Manu94600 ]
Salut à tous,Je cherche quelqu'un qui puisse m'indiquer mon erreur.Alors j'ai une application asp.net en C#.Je cherche à compter combien d'utilisateur
Session ASP plusieurs pages [ par Frank19 ]
Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|