begin process at 2010 03 19 23:11:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

PageLoad et page precedente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PageLoad et page precedente

dimanche 26 avril 2009 à 14:12:38 | PageLoad et page precedente

SoyYo

Salut Bon j'ai un problème avec un application web!! En fait je stock l'id de ma page en session (je fais ça dans le PageLoad de ma masterpage). Jusque là tout va bien. Mais en fait si je vais sur une page j'ai donc en session id=1, après je vais sur une autre page j'ai donc id=2 en session. Mais si je click sur page precedente de mon browser je reviens sur la page 1 mais en session j'ai toujours id=2. J'ai regardé en debug, et sur un page precendente on ne passe pas dans PageLoad!! J'ai regardé sur le net et j'ai pas trouvé de solution donc je voulais savoir si vous aviez deja eu ce problème et si vous aviez une autre solution qu'un hidden field avec un enable viewstate!!
lundi 4 mai 2009 à 08:46:26 | Re : PageLoad et page precedente

titeoe

Bonjour,

Il est normal que tu ne passes pas par un pageLoad si tu fais "page précédente" puisque ta page doit etre resservie depuis le cache du navigateur et non par ton serveur Web.

Cette discussion est classée dans : page, session, id, precedente, pageload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session en jsp [ par princessemili ] Bonjour Comment fait tu pour passer l'objet session a une autre page.dans ma page principale j'ai formulaire j'envoi a la page 2 ou je créer ma sessi Probleme pour l'affichage de la page precedente [ par DrikC95220 ] Bonjour à tous,J'aurrai besoin d'aide car cela fait près d'une semaine que j'essais de régler mon problème.Mon application est en ASP.NET, mon code d< Sécurite d'une page [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai avoir votre point de vu en ce qui attrait a une sécurité pour chaque page. Lorsqu'il ya login et que l'usager est trouvé et accepté rediriger une page avec une session [ par ManuAntibes ] BonjourJe souhaite me rediriger vers une page x avec plusieurs sessions .Pour cela j'ai fais plusieurs essais , 1 marche bien , mais un autre ne march ASP - IIS6 - Perte de Session, SessionID qui change [ par DocWario ] bonjour a tous, alors voilà, j'ai un gros problème sur mon site. Le SessionID n'arrête pas de changer, d'une page à l'autre ou en rafraichissant la Appel d'une page aspx à partir d'une page asp et accès aux variables de session sur l'asp.net [ par Actarus108 ] Bonjour à tous et à toutesJe vous soumets aujourd'hui un petit problème un peu sioux sur lequel je me casse les neurones...J'ai un page asp qui stocke deconnexion [ par maxos75 ] Bonjour, Est-il possible de rafraichir une page lorsque la session sur IIS a expirée ? Ce que je veux c'est éviter que l'utilisateur ne poste le formu Problème Session [ par Fildomen ] Salutje veux qu'une page ne soit ouverte qu'une seule fois par le même pc !!! ca marche si j'ouvre le naviguateur et je tape l'adresse de ma page !! e Problème au niveau de ma Session_end dans mon Global.asax [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je cherche quelqu'un qui puisse m'indiquer mon erreur.Alors j'ai une application asp.net en C#.Je cherche à compter combien d'utilisateur Session ASP plusieurs pages [ par Frank19 ] Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales