begin process at 2010 02 08 23:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

page xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page xml

lundi 16 février 2009 à 14:17:57 | page xml

fakii

salut à tous;

je suis entrain de m'entrainer su l'xml...
j'ai écrit dans un bloc note un code xml simple et je l'ai enregistré sous l'extension, .xml. lorsqueje double clique sur le fichier généré, ce qui se passe c'est qu'il s'ouvre le bloc note où j'ai mit le code, normalemnt c'est le navigateur web qui s'ouvre pour afficher a page xml. je sais pas où est le problème?

quelqu'una une idée?
lundi 23 février 2009 à 12:09:02 | Re : page xml

Seb_P

Est-tu sur que l'extension est bien xml ? l'icone change ?  l'extension est peut-être .xml.txt, les extensions générique sont masqué par defaut par windows.

Vérifie cela.

Cette discussion est classée dans : page, code, xml, bloc, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[xml][xsl]page xml utilisant une base de donnée xml (pas de forum xml :/ ) [ par keliante ] Bonjour à tous, dsl de poster ici mais je n'ai pas trouvé sur quel forum posté mais comme il y a pas mal de sujet sur le xml ici , j'espère trouver Pb Placeholder integration de page *.ascx [ par ozaku ] Bonjour,Voila je suis sur un syteme d'interface en asp.net   avec VB  et j'aurai besoin d'integrer un morceau de tableau dans ma colone de tableaux de [asp][xml][xls]intégrer dans une page asp mon xml transformer en xls [ par keliante ] Bonjour à tous !! Voilà je n'ai pas honte je suis un débutant en asp J'ai utilisé un logiciel wysiwig qui m a permeit de faire u nsite en xml xls. m réutilisation de code dans chaque page [ par Run85 ] Bonjour, je débute en .NET et j'ai une question sans doute très simple: je souhaite réutiliser du code dans chaque page. Je souhaite récupérer le résu code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page Javascript dans page ASP.NET 2.0 [ par adomarle ] Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ce code behind + html [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je fa Remplir un contentpage avec un XML [ par michaelvanerck ] Bonjour,Voilà, j'ai créé une page web héritant d'un master page. Je voudrais remplir le contentpage (Que l'on vient bien dans la masterpage) par un co Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind Fermer page [ par jorrie ] Bonjours, peut on fermer une page asp sans utiliser de javascript car j'aimerais bie nmettre du code sur bouton puis a la fin du code fermer cette fen

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales