begin process at 2012 05 28 06:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

page web bd temps réel language

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page web bd temps réel language

lundi 11 mai 2009 à 23:59:06 | page web bd temps réel language

forX

Bonjour,
j'aimerais migrer une application sur le web.
application client serveur de base par socket.

au départ j'aurais voulu le faire en applet java, mais j'ai des problèmes au niveau sécurité (le serveur doit accepté d activité , ouverture de port etc.)
ya d possibilité en flash ,mais c plus complexe et jpréfèrais faire de la programmation plus poussé et organisé.(j'ai pa vu le AS3, je c pas les différences)

j'aimerais savoir si il y aurais un moyen de connecter un page web en temps réel sur une base de données, quel voit si ya eu une légèreme modification, ptetre avec une requete sur une procédure stocké (rapidité).

j'ai pa fait de asp.net mais je crois que ya d affaire qui simule un peu le tempory internet files donc modifie juste squi est nécessaire.
je c pas si yaurais un moyen de faire que la page tente en boucle de voir si ya d modification

en faite, il me faudrais qqc comme un chat en temps réel que je modifierais selon mes besoins

ca peut etre fait en php/asp.net/cgi...
je c pas si le ajax pourrait etre utile

si vous avez des idées moi je c plus trop ou jvais mener ce projet.

merci

Cette discussion est classée dans : bd, web, page, temps, réel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Extraction de données d'une page web [ par atarik ] SVP, j'ai besoin de savoir comment extracter le contenu d'un tableau d'une page web et la mettre ds ma page pour être toujours à jours.c'est très urge Problème avec l'objet Session [ par Tibo ] J'ai un problème avec un objet session qui se perd entre deux pages : j'appelle une page, l'objet session contient des valeurs, avec un script en Java Active-x exécutant outlook dans une page web [ par Mr Plei@d ] Hello,J'ai un petit problème, j'aimerai exécuter outlook par l'intermédiaire d'une page web. J'ai entendu qu'avec active-x c'est possible mais je n'en Urgent : Integrer un .chm dans une page web [ par vieri ] j'ai un fichier d'aide html compilé dans le "HTML HELP Workshop" que je voudrais bien si qlq un le sé de me dire comment integrer le fichier aide.chm Recuper contenu page Web VBscript [ par kut ] je voudrai recuperer le contenu d'un page web coté cllient en vbscript est ce possible?si oui un petit coup de main ne serais pas de refus. temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrait laisser un message de chargement de page à l'utilisateur!!Je m'explique:Page1 l'utilisateur clic sur un lien qui renvoie page 2! Je Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer des données dans une base de données lors de la fermeture d'une page asp.En vous rem Pb avec les Web Forms [ par Neness ] Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui Affichage heure en temps réel [ par Guantanamo ] Salut à tous, Voilà, je vous écris afin que vopus m'aidiez sur un point, j'ai besoin d'un code ASP qui permetterais l'affichage de l'heure en temps r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales