Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : page send email.asp [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (richch)

samedi 18 juin 2005 à 20:34:03 | page send email.asp

richch

Salut,
je veux juste faire une page asp qui récupère le contenu d'un formulaire et l'envoie à ma boite email.
merci

lundi 20 juin 2005 à 12:06:55 | Re : page send email.asp

KolGas

et ben t'as plusieurs solution :
soit tu utilises mailto:<form name="truc" action="mailto:nom@provider.domaine" method=post >

soit tu utilise un script sur le serveur comme CDONTS ou autre voir cette page qui t'en parlera mieux que moi
 http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/email.php?page=1
voilà tu devrais pouvoir t'en sortir avec ça

Cette discussion est classé dans : asp, page, send, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer une page ASP (html) par email [ par jolazoule ] Bonjour,sur mon site en asp.net je cherche à envoyer un email recapitulatif à chaque commande.Je sais bien envoyer un mail au format HTML, mais je vou Accéder à une page ASP.Net [ par scottmat ] Bonjours à tous et à toutes   Comment ouvrir une fenêtre par dessus la fenêtre principale en ASP.Net (en V ValidationSummary [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai un petit pb avec la validation d'un formulaire créé en ASP.netPour les boutons (validation et autres ...) j'ai utilisé une balise et cré ?? HTML - ASP ?? [ par capoueidiablo ] Bonjour, j'ai une question ne sachant pas vraiment si c'est de l'asp, du javascript ou encore du pure html ... alors voilà, j'ai une vidéo .wmv sur include asp problèmatique!!!! [ par sliverdust ] salut !!!!j'ai crée une page .asp interface en css et j'aimerais mettre des codes include pour appeler des javascripts (bannière de pub et diaporama ) impossibilité d'afficher une page .asp sur site local [ par nicko59 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site en .asp, mais j'aimerai tt d'abord le travailler en local sur le serveur de mon entretrise. J'y acce ASP - Copier une page web d'Internet vers un serveur (sorte de "cache") [ par Le_Novice ] Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG DA, et durant mon stage. Il m'est demandé de réaliser une base de connaissances ASP 3.0/SQL Server. Mon responsab HTTP REFERRER [ par ktastrof ] Bonjour,Quelqu'un a t'il un petit bout de code pour forcer les données dans le HTTP REFERRER.exemple :je suis sur page bibi.asp avec un lien sur bibou Framework2.0 404 sur IIS6 [ par Nexto ] Bonsoir,Vu que le Framework 2.0.50727 est sorti il y a déjà un petit temps et que avant sur mon serveur j'étais encore avec le Framework BETA (serveur Pb exécution page asp/access sous iis [ par valc ] Bonjour,Je souhaite faire fonctionner un site que j'avais programmé en asp/access il y a quelques années sous iis. Mes pages asp ne s'exécute pas bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.