begin process at 2012 05 28 06:27:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

page refresh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page refresh

mercredi 23 janvier 2008 à 09:25:15 | page refresh

76julien

Tout d'abord, bonjour à tous...

J'ai juste une petite question, je voudrais savoir comment faire pour recharger ma page en ASP.NET...
Je connais pas la commande sur ce type de langage
Merci
@ bientot

page.refresh( ) n'existe pas ou j'ai pas trouvé
mercredi 23 janvier 2008 à 14:20:17 | Re : page refresh

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu peux faire simplement un Response.Redirect("TaPage.aspx");

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
mercredi 23 janvier 2008 à 15:20:48 | Re : page refresh

76julien

Merci FABIEN !!
Impécable sa marche niquel...
En plus, j'avais le soucis sur plusieurs pages...@+
Merci pour ton aide...
JULIEN

Cette discussion est classée dans : page, refresh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de refresh d'un webcontrol [ par regi ] Bonjour à tous, J'ai une page avec un formulaire contenant plusieurs champs ainsi que quelques dropdownlist. Voulant permettre la MAJ dynamique de ces telecharger une image à partir d'une page .asp ... [ par fox1876 ] Bonjour,J'ai l'image de ma webcam ip qui s'affiche sur la page http://192.168.0.88/iMode.asp(elle est branchée sur un réseau local - ip de mon pc: 192 Refresh page d'origine [ par FrancoisPignon ] QQn pourrait il m'éclairer sur comment faire un refresh de la page d'origine.Explication :Quand on clique sur la touche "delete" de ma page listing.as Prob de refresh [ par ypothier ] Bonjour, J'ai une page en asp qui se connect sur une BD SQL SERVER.Dans ma page, lorsque je clique sur un bouton, je fais apparaître une nouvelle fenê problème de refresh sur une page [ par flo7554 ] en fait g deux page mon accueil et mon graphiquemon accueil à plusieurs frames dont une avec une liste déroulante qui après avoir appuyer sur un bouto Refresh d'une partie de la page [ par vanzy ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen de rechargé tous les X secondes une partie de la page d'un site (exemple le menu se r RegisterClientScriptBlock dans un un User Control [ par dai2 ] Bonjour tous le monde,Je souhaiterais utiliser page.RegisterClientScriptBlock pour générerun script de menu dans ma page asp.net.Losrque j'utilise cet Rafraîchissement de la page principale à partir d'une Frame inclue dans cette page principale [ par iuniversal ] Bonjour à tous,Le problème qui me bloque actuellement est le suivant:Comment réactualiser une page principale à partir d'une frame inclue dans cette p transformation script php en asp [ par wiiiz ] Voila bonjour bonjour, je vous expose mon probleme J'ai mis en place un script PHP, me permettant de charger une page specifique dans une frame en fon TreeView dans une page WEb [ par ismo02 ] Salutdans le cadre de mon stage je dois mette en place un client internet de Web Services.Pour cela j'ai besoin de mettre en place un TreeViw dans une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales