begin process at 2012 05 28 06:27:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Page protégée par mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page protégée par mot de passe

mercredi 8 décembre 2004 à 09:04:53 | Page protégée par mot de passe

BigZ_SHN

Bonjour,

Je doit pour mon boulot proteger une page par un mot de passe. Simplement je ne maitrise pas l'ASP (je suis plutot PHP moi)

Idéalement j'aimerai TOUT faire sur la meme page, comment faire?

Et j'aurai aussi aimé savoir si il etait possible de stocker les users et leur passord dans un fichier TXT (pour ne pas avoir besoin de faire une base de données)

Merci d'avance.

BigZ_SHN

Cette discussion est classée dans : page, mot, passe, protégée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help svp (page protéger) [ par sepult ] Bonjour à tous...Voilà je voudrait protéger une page de mon site par un mot de passe et un login.Donc, j'ai pris la méthode de Phildarvador J'ai fait 1 mot de passe par page ?? [ par barbufmlc ] Sujet : ouverture de page en fonction du mot de passeMessage :Bonjour,Je voudrais mettre en place un système de login et de mot de passe qui permettra protéger une page par login et mot de passe [ par claireweb ] bonjour, bravo pour ce site, je trouve que c'est très pratique pour les débutants de pouvoir télécharger des zip avec des codes complets. Je cherch Page protègée par mot de passe [ par peperechris ] Bonjour à tous, Je sais que cette question a déjà été posée et j'ai lu le maximum de réponse à ce sujet; mais malgré tout, ça ne fonctionne pas chez Liste déroulante liée champ NOM - Est-il possible de mettre un mot de passe selon le nom [ par mammoutheau ] Bonjour, je travaille sous access 2002. j'ai un formulaire 1 avec une liste déroulante contenant des noms d'employés. Sur ce formulaire se trouve de eviter que le navigateur memorise un mot de passe ... possible ? [ par kikiferrier ] Bonjour, j'ai une base de données phpmyadmin, brillament interfacée en php[^^happy17] en revanche l'acces est protegé par un mot de passe ... evidemm (EXCEL) aide sur une macro avec bouton et mot de passe cacher ***. [ par seigneurchris ] bonjour à toutes et tous je suis nouveau je sais pas si je pose ma question au bon endroit...(thème).. et aussi novice en VBA... voici ma macro Sub verificaion donnée à partir d'une base access [ par mcrnar ] Bonjour, Aujourd'hui c'est ma première utilisation de vb6 et je suis un débutant dans la matière. Ce que je veux faire (ce qui est simple pour vous je lien à Active Directory [ par hayetttt ] Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un site Intranet dans la cadre de mon projet de fin d'étude et j'ai une partie authentification pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales