begin process at 2012 05 28 06:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Page protègée par mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page protègée par mot de passe

lundi 17 mai 2010 à 17:47:03 | Page protègée par mot de passe

peperechris

Bonjour à tous,

Je sais que cette question a déjà été posée et j'ai lu le maximum de réponse à ce sujet; mais malgré tout, ça ne fonctionne pas chez moi.
Autant vous l'avouer, si vous ne l'avez pas encore compris je ne suis pas calé sur ce sujet pour pas employer un autre terme. La programmation est certainement ma plus grande lacune.
Voici le problème:
Je suis photographe et j'ai créé un site ( photography-lumiere.com) avec WEB EASY professional d'AVANQUEST.
J'ai donc un fichier qui s'appel web Easy Album avec une extension.ALB et bien entendu 1 fichier index.html, ainsi que pour chaque page créée des fichiers avec extension .htm.
Lorsque je colle comme expliqué un code source avec DREAMWEAVER CS4 dans la page que j'ai choisi de protéger et que je veux faire un essai en faisant: construire; puis visualiser site, l'application que j'ai collée ou bien n'apparaît pas ou ne fonctionne pas.
Est-ce que je dois faire cette manipulation directement dans mon fichier .ALB; mais alors là, je ne sais pas comment procéder.
C'est certainement du basic pour vous qui jonglez avec ces codes mais moi je galère un max.
En attendant un grand merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre et promis je vais essayer de m'y mettre.

Cette discussion est classée dans : fichier, page, mot, passe, protègée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message