begin process at 2012 05 28 06:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Page protègée par mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page protègée par mot de passe

lundi 17 mai 2010 à 17:47:03 | Page protègée par mot de passe

peperechris

Bonjour à tous,

Je sais que cette question a déjà été posée et j'ai lu le maximum de réponse à ce sujet; mais malgré tout, ça ne fonctionne pas chez moi.
Autant vous l'avouer, si vous ne l'avez pas encore compris je ne suis pas calé sur ce sujet pour pas employer un autre terme. La programmation est certainement ma plus grande lacune.
Voici le problème:
Je suis photographe et j'ai créé un site ( photography-lumiere.com) avec WEB EASY professional d'AVANQUEST.
J'ai donc un fichier qui s'appel web Easy Album avec une extension.ALB et bien entendu 1 fichier index.html, ainsi que pour chaque page créée des fichiers avec extension .htm.
Lorsque je colle comme expliqué un code source avec DREAMWEAVER CS4 dans la page que j'ai choisi de protéger et que je veux faire un essai en faisant: construire; puis visualiser site, l'application que j'ai collée ou bien n'apparaît pas ou ne fonctionne pas.
Est-ce que je dois faire cette manipulation directement dans mon fichier .ALB; mais alors là, je ne sais pas comment procéder.
C'est certainement du basic pour vous qui jonglez avec ces codes mais moi je galère un max.
En attendant un grand merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre et promis je vais essayer de m'y mettre.

Cette discussion est classée dans : fichier, page, mot, passe, protègée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help svp (page protéger) [ par sepult ] Bonjour à tous...Voilà je voudrait protéger une page de mon site par un mot de passe et un login.Donc, j'ai pris la méthode de Phildarvador J'ai fait 1 mot de passe par page ?? [ par barbufmlc ] Sujet : ouverture de page en fonction du mot de passeMessage :Bonjour,Je voudrais mettre en place un système de login et de mot de passe qui permettra Page protégée par mot de passe [ par BigZ_SHN ] Bonjour, Je doit pour mon boulot proteger une page par un mot de passe. Simplement je ne maitrise pas l'ASP (je suis plutot PHP moi)Idéalement j'aimer protéger une page par login et mot de passe [ par claireweb ] bonjour, bravo pour ce site, je trouve que c'est très pratique pour les débutants de pouvoir télécharger des zip avec des codes complets. Je cherch Comment trouver 1 mot de passe facebook? [ par jordy64 ] Salut, est-cequ'il est possible de trouver 1 mot de passe facebook en ayant juste l'adresse mail ??? Merci de votre aide! le nom et le mot de passe pour http://localhost: [ par zekotch ] salut j'ai un problem je developpe avec visual studio 2008. j'executait mais pages correctement. Mais depuis un certain temps j'ai un petit souci lorq Asp authentification par formulaire - debutant [ par moshehayun ] Bonjour, je suis un debutant en asp.net, j'ai cree un site pour reserver des places de cinema. j'ai separe mon site en trois fichiers: 1- fichier Lien vers fichiers [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, je suis en train de concevoir une page web en ASP.net et VB.net ... dans cette page il y a un lien vers un fichier qui se trouve sur u asp savegarder page html en cours vers fichier date en cours [ par bakhta2009 ] slt a tout le monde et merci pour tout les responses que je recois j'ai deux problemes  1* j'aimerai savgarder ma page html en cours vers un fichier d Mot de passe sur Acess [ par rubpon ] Bonjour J'ai oublié le mot de passe de ma base de donnée Acess. Savez vous comment puis-je faire ? Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales