begin process at 2012 05 28 06:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

page précédente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page précédente

jeudi 3 juillet 2003 à 14:13:12 | page précédente

Jula

coucou tout le monde!
est-il possible de "bloquer" les boutons du navigateur pour interdire les retour à la prage précédente ou suivante
parce que j'utilise des panels qui s'afficheent les uns après les autres, l'utilisateur doit les remplir et quend il a tout fini, il valide (clic sur un bouton)
et après ce clic je veux qu'il ne puisse pas revenir sur ce qui a été rentré
ps: travail fait en asp.net et c#...
voili voilou

Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!
jeudi 3 juillet 2003 à 15:13:10 | Re : page précédente

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour le desactiver, je ne sais pas, en revanche tu peux faire en sorte que des la fin de ta validation de for;ulaire tu ouvres une autre fenetre (vers une page d'accueil) et ferme celle du formulaire lui meme.

De plus lors de ta validation, il faut checker si la personne a deja rempli le formulaire avant de sauver les donnees.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> coucou tout le monde!
> est-il possible de "bloquer" les boutons du navigateur pour interdire les retour à la prage précédente ou suivante
> parce que j'utilise des panels qui s'afficheent les uns après les autres, l'utilisateur doit les remplir et quend il a tout fini, il valide (clic sur un bouton)
> et après ce clic je veux qu'il ne puisse pas revenir sur ce qui a été rentré
> ps: travail fait en asp.net et c#...
> voili voilou
>

> Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!

Cette discussion est classée dans : clic, page, font, précédente, purple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page précédente [ par Futura ] Bonjour,Je cherche un p'tit bout d'code qui me permettrai de créer un retour à la page précédemment visité.merci du coup d'main.Futura céclaration de variable [ par perce ] J'ai un petit soucisJe developpe depuis 1 mois en asp C#je déclare plusieurs variables private à une page (je devrais pouvoir les utiliser dans toutes filtrer pageASP N°2 par clic sur lien dans pageASP N°1 [ par cydut ] je souhaite afficher une page asp avec base de données access FILTREE sur clic d'une autre page asp (le lien = le choix bref le filtre à prendre en co ma question peut vous paraitre bete mais ... [ par Pestouille ] .... je ne connais pas du tout l'asp !!! en fait mon pb est le suivant : j'ai une checkbox et je souhaiterais uniquement lorsque celle-ci cochée par l datagrid vide [ par Poulipe ] Bonjour,Je voudrais savoir dans quelles circonstances un Datagrid, apres un clic sur une ligne de celui-ci, se retrouve vide.je m explique :j ai dans Dévalide page suivante et précédente sous ie [ par beabea ] bonjour je développe sous visual studio 2003 en VB et je voudrais dévalider dans la barre standard de IE PAGE PRECEDENTE ET SUIVANTE merci pour votr Bouton : Rechargement de page [ par meninblate ] Bonjour,J'aimerais simplement que le clic sur un bouton n'entraîne pas le rechargement de la page.Car dans mon code j'ai une variable de type "ArrayLi [VB.NET] Problème de premier clic [ par dadou74 ] Bonjour,mon site web comporte une page sur laquelle sont présents entre autres des check-box et des boutons.Ces éléments sont contenus dans des panels délais d'expiration d'une page ou bloquer page précédente [ par io_ost ] Bonjour,Je cherche à savoir comment empêcher un utilisateur de retourner en arrière sur sa navigationet j'ai beau chercher je ne trouve pas de délais le string du Textbox! [ par Jula ] toujours moi...je récupère le contenu d'une TextBox comme ça:string eche= TextBox_echeance.Text;puis je voudrais convertir ce eche en double, mais je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales