begin process at 2012 05 28 06:27:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Page précédente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page précédente

jeudi 30 octobre 2003 à 13:09:12 | Page précédente

Futura

Bonjour,

Je cherche un p'tit bout d'code qui me permettrai de créer un retour à la page précédemment visité.

merci du coup d'main.

Futura
jeudi 30 octobre 2003 à 16:57:18 | Re : Page précédente

MaggieVB

Cela va comme suit (créer un lien hypertexte vers la fenêtre précédante) :

<a href="javascript:history.go(-1)">Retour</a>

Maggie
jeudi 30 octobre 2003 à 17:30:57 | Re : Page précédente

Futura

Bonsoir,

merci.

Je m'en vais de ce pas, pas le dire à ma maman, mais essayer.

encore merci

Futura

Cette discussion est classée dans : page, précédente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interdire "Page Précédente" & "Rafraichir" [ par guidal ] Pour une application Intranet (parc utilisant IE 5.5), j'aimerai interdire les fonctionnalités "Page Précédentes" et "Rafraichir la page" ...Je peux l délais d'expiration d'une page ou bloquer page précédente [ par io_ost ] Bonjour,Je cherche à savoir comment empêcher un utilisateur de retourner en arrière sur sa navigationet j'ai beau chercher je ne trouve pas de délais page précédente [ par cretthie ] Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment on force la page a se rechargerquand on click sur le bouton précédent de internet explorer.Je pose Dévalide page suivante et précédente sous ie [ par beabea ] bonjour je développe sous visual studio 2003 en VB et je voudrais dévalider dans la barre standard de IE PAGE PRECEDENTE ET SUIVANTE merci pour votr Ne pas pouvoir revenir sur une page précédente en aspx [ par marcgiraud ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code me permettant aprés validation des données d'une page de ne pas pouvoir revenir sur celle-ci a page précédente [ par Jula ] coucou tout le monde!est-il possible de "bloquer" les boutons du navigateur pour interdire les retour à la prage précédente ou suivanteparce que j'uti Urgent, avant les vacances ! [ par Xarius ] Help.J'ai plus beaucoup de temps avant mon départ en vacance et mon boss me demande un travail.C'est pas très compliqué pour ceux qui connaissent ASP raffréchir les données après validation d'un formulaire [ par Cjulien ] voici mon souci: je remplis un formulaire puis lorsque je le valide, une page intermediaire rempli ma base de donnée et une fois ces données rajoutées bonjour jai besoin d'aide [ par mtrxweb1 ] salut a tous je suis un newbie dans le asp et je voudrais faireun site en asp avec un login et mot de passe et plusieurs page qui pourrait se mettre a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales