begin process at 2012 05 28 06:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

page précédente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page précédente

dimanche 5 octobre 2008 à 05:30:05 | page précédente

cretthie

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment on force la page a se recharger
quand on click sur le bouton précédent de internet explorer.

Je pose cette question, car quand je vais sur une autre page que default.apsx, je cree un session
et si je vais sur une autre page, je cree un nouveau session
Et en retournant avec precedent, sur mon default.aspx, le session n'est plus valable. : ! !

D'avance, je vous remercie
dimanche 5 octobre 2008 à 15:47:37 | Re : page précédente

cretthie

Voila, merci les gars :

pour les gens que ca interesse :

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/87069683(VS.80).aspx
dimanche 5 octobre 2008 à 18:15:51 | Re : page précédente

cretthie

Je comprends mieux pourquoi personne ne m'en parle de cet objet session ! !!

Il faut s'accrocher ! ! ! !

ouahhhhhh pour ceux qui s'y atele, chapeau hihihihih

+
lundi 6 octobre 2008 à 09:59:35 | Re : page précédente

cretthie

Bonjour, Maintenant que j'ai degrossi le sujet, ssl, blabla, je pense employer le mode sql server, mais j'hesite avec le mode server d'etat ou encore le server personnalisé. mais Bon, ? je pense essentiellement au server sql.

j'ai essayé un peu le mode sql et pour chiffrer la connexion dans le web.config ainsi que la cle machine. Ok, c'est faisable !

Mais maintenant, comment on gere cela au niveau du code. Merci a vous si vous avez des solutions.

A bientot.
lundi 6 octobre 2008 à 10:01:38 | Re : page précédente

cretthie

Scuzez moi, j'ai pas préciser que au niveau code, je pensais a
SerializableAttribute
samedi 11 octobre 2008 à 15:51:10 | Re : page précédente

cretthie

Pour les gens qui veulent aller plus loin
avant d'installer une version standard sql server avec iis :

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : cree, page, précédente, default, vais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page précédente [ par Futura ] Bonjour,Je cherche un p'tit bout d'code qui me permettrai de créer un retour à la page précédemment visité.merci du coup d'main.Futura Comment faire un "pseudo-frame" en ASP ? [ par Mgiv64 ] Bonjour,C'est peut-etre un question completement débile, mais...En Php c'est courament utilisé, et le simple fait de taper "pseudo frame php" dans goo page précédente [ par Jula ] coucou tout le monde!est-il possible de "bloquer" les boutons du navigateur pour interdire les retour à la prage précédente ou suivanteparce que j'uti [ASP.NET] problème avec l'attribut Inherits [ par Netlink ] Salut ! J'ai un problème avec une application... Récupérer le nom de la page en cours ? [ par billou_13 ] Voila une petite question toute bête.J'ai quelques idées sur le sujet mais je sais pas si ce sont les meilleures.En fait, je vourdrais juste récupérer Accés aux données [ par maken ] Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formul Base de donne sur une page web [ par mesah ] Bonjour,je suis debutant en informatique et je voudrai cree un site.Dans ce site j'aimerai inserer une page ou l'on peut faire des recherches (sur des Dévalide page suivante et précédente sous ie [ par beabea ] bonjour je développe sous visual studio 2003 en VB et je voudrais dévalider dans la barre standard de IE PAGE PRECEDENTE ET SUIVANTE merci pour votr problème avec des frames [ par aymdeb ] BonjourMon application asp.net possède des frames (déclarées dans la page Default.aspx).Comment peut-on, à partir d'une page quelconque, recharger la Interdire "Page Précédente" & "Rafraichir" [ par guidal ] Pour une application Intranet (parc utilisant IE 5.5), j'aimerai interdire les fonctionnalités "Page Précédentes" et "Rafraichir la page" ...Je peux l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales