begin process at 2012 02 13 02:15:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

La page ne se load pas pour certains usagers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La page ne se load pas pour certains usagers

mardi 26 août 2008 à 18:55:28 | La page ne se load pas pour certains usagers

jfperras

Bonjour,

Nous avons une page Web .Net 2.0 qui appelle une base de donnée SQL, celle-ci nous retourne un dataset.  Nous nous servons de ce dataset pour construire nos tableaux.

De plus dans cette page, il y a la déclaration d'un WebService, mais il n'est pas appelé tant et aussi longtemps que l'usager ne clique pas sur un drop down.

Notre problème est que cette page pour certains clients, qui utilisent Internet Explorer, affiche une page blanche.

Nous n'arrivons pas à reproduire ce bug de notre côté.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème .

Merci de votre aide.
Jean-Francois
mardi 26 août 2008 à 20:40:19 | Re : La page ne se load pas pour certains usagers

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Peux-tu regardes avec fiddler chez un de tes clients si tu as des erreurs remotées?

Le webservice tourne en ajax? et ne bloque pas la page?
Le temps de reponse du web service est de combien de temps.

Analyse tu le retour ajax du web service?

IE6 ou IE7?

Cette discussion est classée dans : problème, page, load, dataset, usagers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PostBack [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai un problème avec le page_load : j'ai écit un code dans le parge_load() qui remplie un dropdownlist mais le problème à chaque chargement Problème page Load asp.net [ par bies ] Bonjour, j'ai un souci depuis hier et je n'ai toujours pas trouvé de solution. N'hésitez pas pour me donner des pistes. Je voudrais faire un passage Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imen1987 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une Problème DataSet [ par mrassaa ] Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis et j'ai créer un logiciel pour les syndic avec VB.NET. Afin d'être mis sur Internet, je Navigation dans 2 onglets/fenêtres = problème gestion session [ par MarineW ] Bonjour, Nous utilisons ASP.Net pour des applications de gestion, en stockant les paramètres en session, pour les transmettre d'une page à l'autre. P Problèmes avec des IFRAMES [ par ttornade ] Bonsoir à tousj'ai le problème suivant. J'ai une page Mère contenant un IFRAME(FILS) comme:   Pere.aspx   .. <br Problème avec Me.Page.ClientScript.RegisterStartupScript [ par rammstein ] Bonjour, j'ai un problème avec la fonction RegisterStartupScript.Le problème c'est qu'il ne s'exécute pas à tout les fois ce qui me cause bcp de probl décalage entre postback et traitement des évènements clic/command [ par pfocquet ] Bonjour, Pour mon site, je cherche à créer une image qu'on puisse faire défiler vers la droite ou vers la gauche à l'aide de 2 boutons fléchés. Aucun Contrôles de validation et localisation [ par syphon22 ] Bonjour à tous, j'ai un problème dans mon projet. J'ai une page Inscription.aspx utilisant la localisation (francais-allemand-anglais) et des contrô controls dynamiques dépendant d'un eventhandler [ par sorgal88 ] Bonjour, J'ai un problème de controls dynamique et de post-back. Je charge des linkbutton dynamiquement pendant le page_load de ma page et je leurs as

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales