begin process at 2010 03 22 11:39:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

La page ne se load pas pour certains usagers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La page ne se load pas pour certains usagers

mardi 26 août 2008 à 18:55:28 | La page ne se load pas pour certains usagers

jfperras

Bonjour,

Nous avons une page Web .Net 2.0 qui appelle une base de donnée SQL, celle-ci nous retourne un dataset.  Nous nous servons de ce dataset pour construire nos tableaux.

De plus dans cette page, il y a la déclaration d'un WebService, mais il n'est pas appelé tant et aussi longtemps que l'usager ne clique pas sur un drop down.

Notre problème est que cette page pour certains clients, qui utilisent Internet Explorer, affiche une page blanche.

Nous n'arrivons pas à reproduire ce bug de notre côté.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème .

Merci de votre aide.
Jean-Francois
mardi 26 août 2008 à 20:40:19 | Re : La page ne se load pas pour certains usagers

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Peux-tu regardes avec fiddler chez un de tes clients si tu as des erreurs remotées?

Le webservice tourne en ajax? et ne bloque pas la page?
Le temps de reponse du web service est de combien de temps.

Analyse tu le retour ajax du web service?

IE6 ou IE7?

Cette discussion est classée dans : problème, page, load, dataset, usagers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PostBack [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai un problème avec le page_load : j'ai écit un code dans le parge_load() qui remplie un dropdownlist mais le problème à chaque chargement Problème d'onglet [ par mike109 ] Bonjour à tous,Je suis en train de concevoir un site web en ASP.NET 2.0 et je suis face à un problème, je ne sais pas comment faire.J'ai une page dans valeur de la date calendar dans la méthode load [ par bousfiha ] bonjour tt le monde.je suis sur une application C# ASP.  sur ma page aspx j'ai un webform calendar. quand je clik sur un jour du calendar, j aimerais extraction d'une information HTML [ par foufidou ] Bonjour,dans ma page web je met d'unefacon dynamique du code html contenant des liens, ces liens ont leur id et ce que e voulais faire c'est au load d Problème de fonctionnement de mes boutons [ par traum7 ] Bonjour tout le monde, vue que c'est ma première participation j'espère bien pouvoir respecter les régles de ce forum.autant qu'un débutant dans le dé DropdownList - RoundedCornersExtender (ou autre) - IE6 !! Gros problème [ par white_mage ] Bonjour, J'ai besoin car là, je commence à perdre patience...Le problème à l'air connu mais je ne trouve aucune solution. J'espère que certaines perso Problème rechargement DropDownList [ par The Red Man ] Bonjour,Je suis actuellement confronté à un problème. En utilisant un UpdatePanel dans lequel j'ai un drop down list déjà peuplé dés le chargement de Problème avec des checkbox dans une gridview [ par RHTL ] Bonjour,J'ai une gridview qui me charge des données à partir d'une base de données avec comme dernière colonne une colonne de checkbox pour envoyer de Probleme de Page Load avec une fenetre modale [ par vinzemuls ] Bonjour, voilà mon soucis.J'ai créé un planning qui me permet de choisir des créneaux pour des rendez-vous.Mon probleme se pose à la modification d'un Nouvelle page dans un updatepanel [ par Patate1978 ] Bonjour. Je suis relativement nouveau dans le monde de AJAX. Par contre, j'ai réussi à assimiler le principe de synchronisation partielle. Mon problèm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales