begin process at 2012 05 28 06:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

page master et controle dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page master et controle dynamique

dimanche 21 septembre 2008 à 12:02:56 | page master et controle dynamique

cretthie

Bonjour, j'ai créé une page master avec mon contentPlaceHolder.
Voila, dans mon default.aspx, je mets un label :
dim label as new label
me.label.text = "Bonjour"
me.controls.add(label)

Jusque la pas de souci.

mais quand je compile, mon label ne se trouve pas dans le contentplaceholder, il se
trouve tout en haut, dans le master.

Comment faire pour le mettre dans le contentPlaceHolder que je ne trouve pas
dans mon default.aspx
(me.content1) n'existe pas.j'ai regardé, il faut peut etre le mettre en public, mais ??
mais il parait que c''est pas conseillé.

bref, merci au gens pouvant me donner des renseignements a ce sujet.

a Bientot
dimanche 21 septembre 2008 à 13:11:06 | Re : page master et controle dynamique

gillardg

Réponse acceptée !
ta question fait réference au language Asp.net ,
c'est mieux de poster ici    http://www.aspfr.com/
dimanche 21 septembre 2008 à 13:12:49 | Re : page master et controle dynamique

cretthie

Oki, Désolé.
Merci.
dimanche 21 septembre 2008 à 13:26:34 | Re : page master et controle dynamique

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

Ajoutes un panel dans ton contentplaceholder
et apres tu peux faire ce que tu demandes

Dim label As New Label
        Panel1.Controls.Add(label)

label.Text = "Bonjour"

Mais il n'est pas recommandé de créer dynamiquement des controles
il y a le binding avec les datasource qui resoud 90% des cas

Bon coding
dimanche 21 septembre 2008 à 13:29:37 | Re : page master et controle dynamique

cretthie

Merci pour ta réponse.
J'ai essayé, mais je trouvais mieux de directement appeler le contentplaceholder.
A bientot
U2, bon coding.
dimanche 21 septembre 2008 à 13:40:12 | Re : page master et controle dynamique

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Cela ne semble pas possible peut-etre du au cycle de vie de la création des pages
J'ai pas creusé la question mais
dim label as new label
me.label.text = "Bonjour"
me.controls.add(label)
ne fonctionne pas
ne compile pas
le me.label n'existe pas car le label n'appartient pas à la page car il est present que localement

Cette discussion est classée dans : label, page, controle, master, contentplaceholder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position controle Label [ par blowlagoon ] Bonjour à tous,Je suis debutant en développement web avc asp.net . Mon pb est lié au positionnement d'un controle LABEL qui ne garde pas sa place une Inserer une page HTML dans le contentplaceholder [ par JeanTeuF ] Bonjour, Pour commencer je vous annonce que je débute en ASP.NET donc voilà j'ai annoncé la couleur ^^. Mon problème est que j'ai mis en place une m Eviter le rechargement complet [ par swan94 ] Salut à tous,J'ai une master page qui, lors d'un clic sur un lien m'ouvre une autre page dedans (chose normale ;) ) J'aurai voulu savoir comment faire ACCEDER AUX CONTROLES PAR PROG DANS UNE ASPX MANAGEE PAR UNE MASTER [ par AC1 ] Hello, j'ai le code suivant qui devrait lire les labels dans une page.aspx normale. Dans ce cas là ça marche. Mais pas une aspx appelée par une maste NullReferenceException à l'ouverture de la page [ par premiumbfd ] Bonjour,J'ai un problème sur un projet Web que je viens de passer sous VisualStudio 2008 (étant en 2005 avant), que je n'arrive pas à comprendre, et j master page [ par raja29 ] bonsoirje suis débutante en .net, j'ai crée une application web de gestion d'utilisateurs avec du c# et de l'asp.net sous visual studio 2008. Mais mon <head> in master page [ par sofiesofie ] salut,j'ai une page maitre (master page) e d'autres pages (de contenu)je veux utiliser un calendrier dans l' une des pages dans une page de contenu il je cherche un control [ par tamort ] bonjour tous le monde:je veux rendre l'aspet de ma page web personnalisable alors je me demande est ce que le controle FontDialog et le controle Color master page error [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je développe une application sous ASP.Net.Lorsque je passe de la page Source à la page Design de mon fichier aspx, j'ai une page vide sur laqu problème en master page [ par sofiesofie ] bonjour, j'ai utilisé le master page dans mon application mais elle me pose quelque problème: 1-j'ai un menu(horizentale)  qui est composé de +

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales