begin process at 2012 05 28 06:27:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

page login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page login

vendredi 14 septembre 2007 à 16:29:17 | page login

ibtissam_maroc

j'aime le partage et les gens qui partagent  

salut à toute et à tous,
je suis en train de réaliser un site qui offre la possibilité du téléchargement des catalogues pour des internautes déja inscrits sur le site,
pour cela j'ai utilisé l'authentification par formulaire.mon souci c ke lorsque kelk1 veut télécharger une catalogue une page pop up d'authentification apparai comme www.aspfr.com .il y'a quelqu'un qui peut m'aider
merciiiiiii

lundi 17 septembre 2007 à 18:59:17 | Re : page login

equinoxe83

Membre Club
Salut,
Ben c'est pas ce que tu voulais ?
Si tu mets en place une identification par formualire, c'est normale qu'il te propose un formulaire, non ?
@+
jeudi 20 septembre 2007 à 23:17:11 | Re : page login

ibtissam_maroc

j'aime le partage et les gens qui partagent  

salut,merci pour ta réponse ce que je veux c'est personnaliser cette page de login et la rendre pop up c'est possible.merciiii.

vendredi 21 septembre 2007 à 07:11:49 | Re : page login

equinoxe83

Membre Club
OK!
J'ai trouvé ça ...
[ Lien ]
Mais il y a peut-être d'autres solutions (google ...)
Bon code
@+

Cette discussion est classée dans : page, site, login, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Perte de la session du navigateur [ par jibchamonix ] Salut,J'ai développé un site en asp/SQLserver.Pour l'interface d'admin, je mets le login et le mot de passe en session (pour ne pas avoir a le retaper Authentification et Frame [ par emericg ] J'ai un petit soucis avec le systeme d'authentification de ASP.NET.j'ai utilisé cette fonction dans le Web.config :<credentials authentification unique [ par blasted ] Bonjour,J'aimerais creer une zone abonné sur mon site avec authentification par login et mot de passe en ASP (pas .net).Mon problème est que chaque lo Gérer l'authentification dans un site asp.net [ par stormz23 ] Bonjour tous le monde. Je suis nouveau dans le monde .net lié au web (asp.net donc), je n'ai fais que du client lourd en .net pour l'instant. j'ai au login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu authentification par formulaire [ par gatita_dev ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire d'authentification sur la premiére page de mon site quand je m'authentifie il me redirige automatiquement à l Authentification [ par doudouastam ] Bonjour à tous,(j'ai placé ce sujet dans la section système/sécurité, n'hésitez pas à le déplacer si je me suis trompé.)Je souhaite réaliser une authe HTTPS pour ma page de login uniquement ? [ par EmacLi ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un site e-commerce et je voudrais que UNIQUEMENT ma page login.aspx soit sécurisé (https). Je sais que c'e Configuration iis 7.0 authentification mixte [ par lionel696 ] Bonjour, Je dois utiliser une authentification mixte Pour cela j'ai suivi plusieurs tuto et voila ce que j'en ai compris : Dans le web.config , ne p Installation d'un lecteur video sur un page du site [ par vidora ] Bonjour, J'ai installé le code suivant pour un lecteur video sur une page, il ne fonctionne pas pouvez vous me conseiller Voici le code <object class

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales