begin process at 2012 05 28 06:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Page load

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page load

mercredi 24 novembre 2010 à 14:42:47 | Page load

Byrong

Bonjour

j'ai un enorme soucis.
J'ai des requetes qui se font au chargement de ma page. Elle affiche le résultat et complète les controls (textbox, combobox,...).

Mon problème est que lorsque je clique sur un bouton, la page se recharge donc refait les requetes et rerempli les controls donc doublons dans les combobox.

Y a t-il un moyen pour empécher cela?

merci

Cette discussion est classée dans : combobox, page, load, controls, requetes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controls dynamiques dépendant d'un eventhandler [ par sorgal88 ] Bonjour, J'ai un problème de controls dynamique et de post-back. Je charge des linkbutton dynamiquement pendant le page_load de ma page et je leurs as Comment exécuter une méthode après le Page_Load sans l'appeler? [ par likemuz25 ] Bonjour, je suis en C#.net et je fais une application qui se charge de vérifier le temps de session des utilisateurs.Je voudrais savoir comment je peu PostBack [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai un problème avec le page_load : j'ai écit un code dans le parge_load() qui remplie un dropdownlist mais le problème à chaque chargement La page ne se load pas pour certains usagers [ par jfperras ] Bonjour,Nous avons une page Web .Net 2.0 qui appelle une base de donnée SQL, celle-ci nous retourne un dataset.  Nous nous servons de ce dataset pour ordre de chargement des controls dans une page [ par fguigui ] Bonjour à tous,J'ai vu quelques sujets qui s'apparentent au mien dans le forum mais sans réponses (il me semble).La question est relativement simple d FindControl renvoi toujours null [ par yanis7518 ] Salut à tousJe crée des controls dynamiquement dans ma page lors du Page_Load que j'ajoute dans un PlaceHolderMyPlaceHolder.Controls.Add(new probleme du page load [ par imad_lol ] salut.je développe en ASP.net et je suis débutant.alors quand j'ajoute un boutton et j essaye d'executer ses instructions,le programme réexecute la pa Pb de UserControl [ par blueangel ] je suis entrain de créer un datagrid en code behind dans un UserControl.dans l'evenement Page_load du user Control j'ai ajouté cette ligne de code  pu extraction d'une information HTML [ par foufidou ] Bonjour,dans ma page web je met d'unefacon dynamique du code html contenant des liens, ces liens ont leur id et ce que e voulais faire c'est au load d Probleme de Page Load avec une fenetre modale [ par vinzemuls ] Bonjour, voilà mon soucis.J'ai créé un planning qui me permet de choisir des créneaux pour des rendez-vous.Mon probleme se pose à la modification d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales