begin process at 2012 05 28 06:26:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

La page devient blanche pendant quelques secondes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La page devient blanche pendant quelques secondes

vendredi 20 juillet 2007 à 16:53:51 | La page devient blanche pendant quelques secondes

aztcaLISS

Salut,

Quand je clique sur l'un de mes liens, la page devient blanche pendant que la nouvelle page load.
Est-ce qu'il y a un moyen que ca ne devienne pas blanc?

J'ai remaqué, lorsque je met <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" " [ Lien ]"> en haut de ma page, je n'ai pu ce probleme. Mais je ne veux pas utiliser ce DOCTYPE car ca défait toute ma page.

merci

azt
vendredi 20 juillet 2007 à 21:09:34 | Re : La page devient blanche pendant quelques secondes

ghuysmans99

Membre Club
tu utilises quel navigateur ??

vendredi 20 juillet 2007 à 22:05:07 | Re : La page devient blanche pendant quelques secondes

aztcaLISS

j'utilise internet explorer

azt
vendredi 20 juillet 2007 à 22:53:38 | Re : La page devient blanche pendant quelques secondes

ghuysmans99

Membre Club
tu peux utiliser le JavaScript (body.bgColor), mais ca ne produira vraiment pas un code propre ... (du JS dans chaque lien !)
lundi 23 juillet 2007 à 15:10:27 | Re : La page devient blanche pendant quelques secondes

aztcaLISS

Salut,

En fait, quand je clique sur l'un de mes liens, une nouvelle page load contenant un menu en javascript qui prend un peu de temps a charger. C'est ce qui fait en sorte que ma page devient blanche pendant environ 1/3 seconde. Ce que je veux c'est que la page courante reste afficher aussi longtemps que la nouvelle page load pour ne pas voir un "flash blanc" quand je clique sur l'un de mes liens.

merci

azt

lundi 23 juillet 2007 à 15:22:14 | Re : La page devient blanche pendant quelques secondes

aztcaLISS

Réponse acceptée !
En fin de compte je viens de resoudre mon probleme.
C'est p-e pas la meilleure maniere mais ca fonctionne.

Ce que j'ai fait c'est de mettre un delais avant l'initialisation de mon menu. Ca fait en sorte que ma page load sans initialiser le menu et quelques milisecondes plus tard le menu est initialiser.

azt

Cette discussion est classée dans : page, secondes, devient, blanche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob d'affichage, page blanche avec asp.net [ par naru ] Bjr, je cherche un conseilJ'ai un script de bdd qui marche très bien, sauf sur ma machine ! Les syndromes : Apparemment la connexion à la BDD se fait ASp.net page blanche [ par drjey ] Salut j'ai essayer de mettre en marche un site en asp.net.Dans Visual studio tout marche (c'est juste un onclick qui change le texte d'un label) quand Refresh d'une partie de la page [ par vanzy ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen de rechargé tous les X secondes une partie de la page d'un site (exemple le menu se r RegisterClientScriptBlock dans un un User Control [ par dai2 ] Bonjour tous le monde,Je souhaiterais utiliser page.RegisterClientScriptBlock pour générerun script de menu dans ma page asp.net.Losrque j'utilise cet Rafraîchissement de la page principale à partir d'une Frame inclue dans cette page principale [ par iuniversal ] Bonjour à tous,Le problème qui me bloque actuellement est le suivant:Comment réactualiser une page principale à partir d'une frame inclue dans cette p transformation script php en asp [ par wiiiz ] Voila bonjour bonjour, je vous expose mon probleme J'ai mis en place un script PHP, me permettant de charger une page specifique dans une frame en fon TreeView dans une page WEb [ par ismo02 ] Salutdans le cadre de mon stage je dois mette en place un client internet de Web Services.Pour cela j'ai besoin de mettre en place un TreeViw dans une Prob de refresh [ par ypothier ] Bonjour, J'ai une page en asp qui se connect sur une BD SQL SERVER.Dans ma page, lorsque je clique sur un bouton, je fais apparaître une nouvelle fenê Champ SELECT sans bouton "Executer" [ par zincounette ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour que ma page prenne en compte le bontou SELECT sans que je mette un bouton "Executer". En fait, je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales