Accueil > Forum > > > > Page de démarrage
Page de démarrage
vendredi 21 décembre 2007 à 12:46:24 |
Page de démarrage

yann1947
|
Bonjour. Jai mis à jour mon site Web cré avec Front Page sous Visual Studio 2005 Web Developer. Mon site utilise une MasterPage. En test, pas de problème, les pages dont la page d'accueil s'affichent correctement. Ensuite j'ai essayé 2 opérations : Copier le siete Web Publier le site Web Dans les 2 cas, à l'ouverture du site sur IE7, c'est le répertoire du site qui s'affiche, comme un site sans page de démarrage. Une page Default.aspx existe pourtant. PS : j'ai beaucoup programmé en visual basic avec Visual Studio 2005, mais pas avec Web Developer. Merci.
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 17:33:00 |
Re : Page de démarrage

Myke
|
Je soupconne une mauvaise configuration du serveur IIS
Myke
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 19:35:10 |

yann1947
|
Comment configurer le serveur IIS. J'ai éssayé de lancer sur le serveur IIS en faisant un partage Web sur le dossier du disque dur, je le retrouve bien dans les sites web IIS, mais en faisant "http://localhost/monsiteweb, j'ai un message d'erreur. J'ai aussi trouvé en cherchant sur le web que Free n'était pas compatible pour héberger des sites en ASP.NET, est-ce wrai?
yann1947
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 19:43:13 |

Myke
|
Je croyais que le serveur IIS t'appartenait. J'enverrais un email à ton hébergeur pour y faire part de ton problème.
Myke
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 23:14:59 |

Nurgle
|
Bonjour, En effet Free ne permet que l'utilisation de PHP (ou de pages statiques évidemment), mais pas d'ASP.NET. Ce qui explique ton problème... Tu dois donc trouver un hébergeur ASP.NET. Il y a eu pas mal de questions sur le sujet sur le forum d'AspFr, une petite recherche devrait t'aiguiller un peu  . Bonne soirée, 
Nurgle (Antoine) - MSP
|
|
Cette discussion est classée dans : web, page, site, visual, démarrage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
login visual web [ par astuces_jeux ]
slt j'ai fait ce qu
Déployer son site web [ par thierrylille ]
BonjourJe viens de développer avec Visual Web Developer 2005 Express Edition un site Web utilisant SQL server 2005 Express. Il fonctionne sur mon pos
[asp.net] Copie de page web puis renvoi vers une autre adresse [ par Merry29 ]
Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de faire une sorte de "renvoi" de page web! Je m'explique par un exemple : A est un ordinateur 1 est u
Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition [ par akaii ]
Hello,J ai fini un projet et je dois le faire tourner sur mon server. Le truc c'est que j'ai la version Express de Visual Web qui n'a pas la fonctiona
Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ]
Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai
Comment publier un site web avec visual web developer express édition [ par ThoT49 ]
Bonjour, j'utilise actuellement visual web developer 2005 Express Edition, je voudrais publier sur mon ftp (free), mon site web.Le soucis est que lors
Pb avec visual web developer 2008 [ par SLAM59 ]
Bonjour, je suis nouveau, et j'ai un probleme avec visual web developer 2008. Quand je fais tourner une page descendante d'une masterpage dans visual
Cherche web master pour projet [ par akordepo ]
Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans
Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ]
Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP
Création site web et aspx [ par aurelie ]
J'ai réalisé un site web en aspx sous visual studio .net (ASP .NET Web Application). J'ai transféré les fichiers en ftp et quand j'ai voulu tester en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|