begin process at 2012 05 28 06:25:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

page de connexion transparente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page de connexion transparente

jeudi 28 décembre 2006 à 10:01:57 | page de connexion transparente

dialta

Bonjour!

Chaque fois que je me connecte sur le site, la page de connexion m'impressionne. Je voudrais savoir comment creer une page transparente comme celle de login du site.

Cordialement,

DiAlTa

jeudi 28 décembre 2006 à 10:10:49 | Re : page de connexion transparente

lilo44

Bonjour,

Mais en quel language ? Vous avez posté dans le forum VB NET la ...

Cette discussion est classée dans : page, site, connexion, transparente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion auto page php [ par jimmy28 ] Salut à tous,J'ai un site créé avec VS2005 en asp.net et vb.netJe souhaiterais me connecter automatiquement à un site en php afin de recuperer automat charger une page dans la même fenêtre [ par Fildomen ] sltje veux qu'une partie de mon site soit toujours affiché, dans toutes les pages (exactement comme la barre à gauche de ce site), et ca sans refaire Compteur de visites sur SHAREPOINT [ par hl1250 ] Bonjour à toutes et à tous.J'aimerais placer sur la page d'accueil de mon site Sharepoint (intranet) un compteur de visites et aussi un compteur m'ind Sécurité navigation URL [ par zigxag ] Bonjour !je me demandais comment empecher l'utilisateur d'arriver sur une page en tapant directement l'URL dans son navigateur. Je m'explique :Mon sit Autentification sous ASP [ par lbensch ] Bonjour, je cherche une fonction me permettant de me connecté à mon site via une identification type Windows mais avec mes utilisateurs et leurs mot d Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur [ par robbielove ] bonjourJ'ai un soucis assez étrange avec Firefox (qui n'apparait pas avec Internet Explorer...).Une fois authentifié sur mon site, quelque soit le lie Problème avec la publication de mon site [ par gabiset ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2005 avec ASP et VB, je débute sous cet environnement. J'ai vu qu'il fallait publier son site avant de le mett DataGridView affichage [ par amirirn1 ] Bonjour, J'ai une petite question, <p c Page de demarrage [ par jimmy28 ] Salut a tous,Je viens de créer un projet asp.net 2.0 a l'aide de visual studio 2005. Mon projet comprend 3 pages avec une masterpage et un theme.Afin Mon site plante et je ne sais pas pourquoi [ par antoine2000 ] Bonjour j'ai developpé un gros site en asp.Mais voila c'est un site qui est ammné a etre visite par enormement de personne peut êtres des milliers en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales