begin process at 2012 05 28 06:25:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Page confirmation de formulaire...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page confirmation de formulaire...

lundi 23 août 2004 à 13:38:48 | Page confirmation de formulaire...

tielkric

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser... mais je suis un supra débutant sur le codage asp...
J'utilisais dans le passé un formulaire mailto sur mon site (qui fonctionnait avec devparadise)... oui, je sais, c'est pas bien (et nul !)
Le problème est que le site devparadise est down depuis 3 semaines...
Or j'ai besoin d'un formulaire fonctionnel absolument... d'ici mercredi... ;-)
J'ai donc pioché celui-ci qui me convient parfaitement :
http://www.aspfr.com/code.aspx?id=8650

Ma question :
Comment ajouter une page de confirmation une fois que le formulaire est validée ?

J'ai tenté d'ajouter ce code à la fin:
(...)
objCDOMail.Send
if objCDOMail.Send=true then
Response.Redirect "concours_reponse.asp"
else
Response.Redirect "echec.asp"
end if
Set objCDOMail=Nothing
%>

Mais une fois la page en ligne, j'ai l'erreur :
error '80040108'
/fr/goodies/xxx.asp, line 11
La ligne 11 étant "if objCDOMail.Send=true then"

Merci de votre aide !
lundi 23 août 2004 à 13:50:17 | Re : Page confirmation de formulaire...

Bud

Essaye de supprimer cette ligne:
objCDOMail.Send
Donc seulement

Dim objCDOMail
Set objCDOMail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
objCDOMail.From = Request.Form("_email")
objCDOMail.To="MON_EMAIL@MOI.COM"
objCDOMail.Subject=Request.Form("_sujet")
objCDOMail.Body=Request.Form("_body")
if objCDOMail.Send then
Response.Redirect "concours_reponse.asp"
else
Response.Redirect "echec.asp"
end if
Set objCDOMail=Nothing
lundi 23 août 2004 à 14:03:33 | Re : Page confirmation de formulaire...

tielkric

Merci... mais ça marche pas... ;-(