begin process at 2012 05 28 06:25:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Page confirmation de formulaire...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page confirmation de formulaire...

lundi 23 août 2004 à 13:38:48 | Page confirmation de formulaire...

tielkric

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser... mais je suis un supra débutant sur le codage asp...
J'utilisais dans le passé un formulaire mailto sur mon site (qui fonctionnait avec devparadise)... oui, je sais, c'est pas bien (et nul !)
Le problème est que le site devparadise est down depuis 3 semaines...
Or j'ai besoin d'un formulaire fonctionnel absolument... d'ici mercredi... ;-)
J'ai donc pioché celui-ci qui me convient parfaitement :
http://www.aspfr.com/code.aspx?id=8650

Ma question :
Comment ajouter une page de confirmation une fois que le formulaire est validée ?

J'ai tenté d'ajouter ce code à la fin:
(...)
objCDOMail.Send
if objCDOMail.Send=true then
Response.Redirect "concours_reponse.asp"
else
Response.Redirect "echec.asp"
end if
Set objCDOMail=Nothing
%>

Mais une fois la page en ligne, j'ai l'erreur :
error '80040108'
/fr/goodies/xxx.asp, line 11
La ligne 11 étant "if objCDOMail.Send=true then"

Merci de votre aide !
lundi 23 août 2004 à 13:50:17 | Re : Page confirmation de formulaire...

Bud

Essaye de supprimer cette ligne:
objCDOMail.Send
Donc seulement

Dim objCDOMail
Set objCDOMail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
objCDOMail.From = Request.Form("_email")
objCDOMail.To="MON_EMAIL@MOI.COM"
objCDOMail.Subject=Request.Form("_sujet")
objCDOMail.Body=Request.Form("_body")
if objCDOMail.Send then
Response.Redirect "concours_reponse.asp"
else
Response.Redirect "echec.asp"
end if
Set objCDOMail=Nothing
lundi 23 août 2004 à 14:03:33 | Re : Page confirmation de formulaire...

tielkric

Merci... mais ça marche pas... ;-(
Quand je vais sur la page modifiée... il me redirige directement vers la page echec.asp
mardi 24 août 2004 à 12:47:42 | Re : Page confirmation de formulaire...

tielkric

Quelqu'un à une autre solution à me proposer ?
Help ! ;-(

Cette discussion est classée dans : asp, page, formulaire, confirmation, objcdomail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men FORM & UPLOAD [ par salmoliv ] BonjourJ'utilise une page avec un formulaire (new.asp).Dans cette page, j'ai fait un include d'une autre page (upload.asp).Dans cette page upload.asp, creation formulaire en ASP dans page HTML [ par pitoune ] Salut comment créer un formulaire en ASP dans une page htmlenfaite je voudrais créer un formulaire pour recueillir des info.Le formulaire doit etre en formulaire & asp [ par zedzedtop ] Bonjour tout le monde !je me permet une petite question...Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moy Formulaire complexe ! [ par Jackboy ] Faire un programme en ASP (vbscript). La première page doit contenir un formulaire avec un textarea et un bouton submit. En soumettant le formulaire, Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie Récupérer les donée d'un formulaire dans une autre page en asp dotnet [ par snake_eater ] Salut,je suis un développeur PHP, je vien de migrer vers ASP dotnet, je voulait savoir comment récupérer les champs (WebForms) du formulaire pour les Formulaire ASP.NET [ par fabguy ] Bonjour, je débute en asp.net et je n'arrive pas trop passer la valeur des champs d'un formulaired'une page ASP.NET à une autre.Avant avec ASP, pour p asp et iframe [ par shoune ] Bonjour, comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressou ValidationSummary [ par Mickey VB ] Bonjour,J'ai un petit pb avec la validation d'un formulaire créé en ASP.netPour les boutons (validation et autres ...) j'ai utilisé une balise et cré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales