begin process at 2012 05 28 06:25:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

la page se bloque après un rafraichissement !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la page se bloque après un rafraichissement !

mardi 31 mai 2011 à 13:08:28 | la page se bloque après un rafraichissement !

yosboss

Bonjour,

J'ai une page ASP.NET, dedans j'ai mis un tableau HTML où il y a :
- Calendar1
- gridView1, gridView2 : avec pagination
- updateProgress1

je sélectionne une date avec Calendar1, les 2 gridView donnent des résultats, je change un pageIndex de l'un des 2 gridView, puis si je rafraichis la page, tout le contrôles se bloquent, je sélectionne une date ça ne se fait pas, je selectionne un pageIndex ça ne se fait pas...
seul le UpdateProgress1 qui réagit.

cela ne se produit que si je change un pageIndex de l'un des 2 gridView.

pourriez vous m'aidez S'il vous plait.
Merci.

Cette discussion est classée dans : page, gridview, rafraichissement, bloque, pageindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement de page [ par niluje ] Comment forcer une page à se rafraichir à chaque affichage sur un même poste et dans une même session ?Merci d'avanceNiluje aka Patrick iFrame et Rafraichissement [ par tontontony ] Bonjour a tous,Voila mon probleme : J'ai une page (p1) contenant une iFrame (iF1) et je voudrais pouvoir rafraichir toute la page p1 depuis la iFrame iFrames et rafraichissement !!!! [ par tontontony ] Bonjour a tous,Voila mon probleme : J'ai une page (p1) contenant une iFrame (iF1) et je voudrais pouvoir rafraichir toute la page p1 depuis la iFrame Afficher un graphique + rafraichissement de la page [ par julien67 ] Salut à tous,j'aurais aimé afficher un graphique type excel (histogramme, camembert) dans mon navigateur web.Les données utilisées pour créer ce graph rafraichissement automatique asp [ par osoudee ] Bonjour,j'ai une page asp composée de tableaux. j'ai plusieurs utilisateurs qui sont connecté à cette page et qui enregistre des données dans la base Rafraichissement d'une page [ par Vincentsoft ] Salut,J'ai une problème qui me bloque...Lorsque je fais un response.redirect("URL") il ne recharge pas toujours la page...en fait, il la recharger mai Checkbox en Template dans Un GridView [ par NoSpoon61 ] Bonjour, J'ai un Gridview qui est créé dans mon Page_Load avec comme dataSource un dataSet (qui vient d'un webservice, donc qui est réinitialisé à ch Gridview scrollable! [ par shitboypark ] BOnjour!je charge une gridview au lancement de ma page et la taille varie selon le nombre de records de ma page..J'ai envie que le height de ma grid s GridView customisable au secours! [ par shitboypark ] Bonjour!Je débute en Asp.Net 2.0 (je viens du monde ASP)..et je galère avec des problèmes de M... car je manque de technique..J'ai une gridview sur un Probleme de rafraichissement d'images lors d'une redirection apres une suppression [ par jolazoule ] Salut tout le monde,J'ai une premiere page avec 3 photosJ'ai un lien vers une deuxieme page qui supprime la deuxieme photo, et qui redirige vers la pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales