|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : page aspx [ Système / IIS ] (Snow27)
Informations & options pour cette discussion
vendredi 22 février 2008 à 22:27:49 |
page aspx

Snow27
|
Bonjour, Je suis débutant. J'ai crée un fichier welcome.aspx qui fonctionne très bien sous visual web developper express 2005. Ensuite je l'ai injecté sur mon site hébergé en IIs. Lorsque je tape www.mondomaine.com/welcome.aspx il me marque l'erreur suivante: Le fichier '/welcome.aspx' n'a pas été précompilé et ne peut pas être demandé.Erreur source:
Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous. | Trace de la pile:[HttpException (0x80004005): Le fichier '/welcome.aspx' n'a pas été précompilé et ne peut pas être demandé.]
System.Web.Compilation.BuildManager.GetVPathBuildResultInternal(VirtualPath virtualPath, Boolean noBuild, Boolean allowCrossApp, Boolean allowBuildInPrecompile) +3483714
System.Web.Compilation.BuildManager.GetVPathBuildResultWithNoAssert(HttpContext context, VirtualPath virtualPath, Boolean noBuild, Boolean allowCrossApp, Boolean allowBuildInPrecompile) +93
System.Web.Compilation.BuildManager.GetVirtualPathObjectFactory(VirtualPath virtualPath, HttpContext context, Boolean allowCrossApp, Boolean noAssert) +111
System.Web.Compilation.BuildManager.CreateInstanceFromVirtualPath(VirtualPath virtualPath, Type requiredBaseType, HttpContext context, Boolean allowCrossApp, Boolean noAssert) +54
System.Web.UI.PageHandlerFactory.GetHandlerHelper(HttpContext context, String requestType, VirtualPath virtualPath, String physicalPath) +31
System.Web.UI.PageHandlerFactory.System.Web.IHttpHandlerFactory2.GetHandler(HttpContext context, String requestType, VirtualPath virtualPath, String physicalPath) +40
System.Web.HttpApplication.MapHttpHandler(HttpContext context, String requestType, VirtualPath path, String pathTranslated, Boolean useAppConfig) +139
System.Web.MapHandlerExecutionStep.System.Web.HttpApplication.IExecutionStep.Execute() +120
System.Web.HttpApplication.ExecuteStep(IExecutionStep step, Boolean& completedSynchronously) +155
|
Merci d'avance 
|
|
|
samedi 23 février 2008 à 22:20:41 |
Re : page aspx
|
dimanche 24 février 2008 à 11:33:10 |

nhervagault
|
Salut,
Regardes si tu as bien déployé la bonne dll avec ton site.
As-tu sélectionné une option particuliere pour precompilé ton site. As-tu bien dans ton projet si tu as des projets class library une liaison en projet auto/update
Plus d'infos sur msdn http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms228015.aspx
Espérant avoir indiqué de bonnes pistes.
Bon courage
|
|
|
dimanche 24 février 2008 à 12:02:28 |

Snow27
|
Salut nhervagault,
Merci pour ta réponse!
Je comprends pas trop ce qu'est-ce dll, mais par contre, je "récupère" le site qui a déjà été programmé par un codeur, et c'est peut-être vrai qu'il l'a précompilé. Y a t'-il un moyen de le décompiler?
Salutations
|
|
|
dimanche 24 février 2008 à 12:21:10 |

nhervagault
|
Salut
As-tu les fichiers aspx.cs ou les fichiers aspx + une dll - cas d'une precompilation
Si tu as les fichiers aspx.cs tu n'as pas besoin de décompiler les fichiers (tu refais une solution dans visual studio et tu remets les fichiers dedans et ca marchera peut être)
si non peux-etre que refletor arrive a lire la dll qui est la compilation des pages aspx.cs
C'est dur d'expliquer à l'aveugle ;-)
|
|
|
dimanche 24 février 2008 à 12:31:45 |

Snow27
|
Salut,
Merci pour ta réponse. Apparement je n'ai pas de fichier aspx.cs. et j'ai plein de .dll dans un répertoire nommé bin. On m'a également parlé de refletor, mais je n'ai rien compris comment le faire fonctionner.... Si jamais donne moi ton mail et je te fais parvenir l'accès pour regarder.
Merci!
|
|
|
Cette discussion est classé dans : web, system, aspx, boolean, virtualpath
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
error CS0117: Javascript et LoadControl [ par dragon ]
Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec un code javascript et un loadcontrol qui se situe dans une DLL. Ça m'indique toujours qu'il ne trouve pas m
ASP.NET PROBLEM WITH Profile [ par mbegnu ]
Bonjour,Je suis entrain de developper un site web(Asp.net 2.0). J'utilise aspnetdb pour l'identification.Quand je deploie mon site sur ma machine tout
connexion base de données [ par deathsurfer ]
onjour à tous, je suis sous Windows Server 2003 R2 SP1 et j'utilise SQL Server 2005. Dans mon fichier web.config j'ai mis:<div class="smallfont" style
Échec de la validation MAC Viewstate [ par Mickyberg ]
Bonjour,Je souhaiterai savoir si quelq'un a déjà rencontré ce problème ou pas. J'ai une erreur qui arrive de facon complétement aléatoire et mon héber
[ASPX][C#] Héritage de System.Web.UI.Page [ par merrick ]
bonjouralors voilà, j'ai voulu factoriser des pages qui avait un comportement commun.j'ai ainsi créer une classe abstraite classeMere.cs comme suit:Co
gros souci avec vs2005 [ par yohan49 ]
salut les garsj'ai un souci de deploiment de ma page aspj'ai installer ma page sur mon pc avec iis , le serveur marche seulement quand je demande a ie
Recherche dans un catalogue Index Server [ par sisi187 ]
Hello, Je suis entrain de d'essayer de faire des requetes dans un catalogue index server se trouvant dans le répertoire C:/inetpub/catalog.wci. j'ai
Chronomètre [ par AyanamiSF ]
Bonjour,sur un site web, je cherche à insérer un chronomètre Protected Sub btnCommencer_ServerClick(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.I
Menu en .net [ par sev622 ]
Bonjour,je développe avec Visual Studio.NETje voudrai insérer un menu dans mes pages et j'ai lu qu'il existait le controle mainmenu. Seulement je ne l
"Tentative non valide de FieldCount lorsque le lecteur est fermé" lors d'un DataBind() [ par benjiiim94 ]
Bonjour, J'ai un problème lors de l'update d'informations provenant de ma base access. Une fois que j'execute la requete avec une command et que tout
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|