|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : page aspx [ Système / IIS ] (Snow27)
Informations & options pour cette discussion
vendredi 22 février 2008 à 22:27:49 |
page aspx

Snow27
|
Bonjour, Je suis débutant. J'ai crée un fichier welcome.aspx qui fonctionne très bien sous visual web developper express 2005. Ensuite je l'ai injecté sur mon site hébergé en IIs. Lorsque je tape www.mondomaine.com/welcome.aspx il me marque l'erreur suivante: Le fichier '/welcome.aspx' n'a pas été précompilé et ne peut pas être demandé.Erreur source:
Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous. | Trace de la pile:[HttpException (0x80004005): Le fichier '/welcome.aspx' n'a pas été précompilé et ne peut pas être demandé.]
System.Web.Compilation.BuildManager.GetVPathBuildResultInternal(VirtualPath virtualPath, Boolean noBuild, Boolean allowCrossApp, Boolean allowBuildInPrecompile) +3483714
System.Web.Compilation.BuildManager.GetVPathBuildResultWithNoAssert(HttpContext context, VirtualPath virtualPath, Boolean noBuild, Boolean allowCrossApp, Boolean allowBuildInPrecompile) +93
System.Web.Compilation.BuildManager.GetVirtualPathObjectFactory(VirtualPath virtualPath, HttpContext context, Boolean allowCrossApp, Boolean noAssert) +111
System.Web.Compilation.BuildManager.CreateInstanceFromVirtualPath(VirtualPath virtualPath, Type requiredBaseType, HttpContext context, Boolean allowCrossApp, Boolean noAssert) +54
System.Web.UI.PageHandlerFactory.GetHandlerHelper(HttpContext context, String requestType, VirtualPath virtualPath, String physicalPath) +31