begin process at 2012 02 10 03:19:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Page Aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page Aspx

vendredi 4 janvier 2008 à 14:28:29 | Page Aspx

hoodlum

Bonjour a tous,

J'ai une page aspx qui prend enormément de temps lors de la premiere ouverture.
Lors de divers recherche sur le net j'ai pu comprendre que la page ést compilé a chaque ouverture de la page.

J'aimerai savoir si quelqu'un saurai comment eviter cette recompilation.

Merci d'avance
vendredi 4 janvier 2008 à 17:26:18 | Re : Page Aspx

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ca va rien t'apporter.
Il faut que tu trouves où est la source du problème.
-> requete
-> boucle
-> taille du code source de la page (exemple les validateur/ajax toolkit) intéressant mais augmente la lourdeur de la page.

Il y a le cache de asp.net qui est paramétrable (pour corriger dans un dernier recours le problème)

Bon courage
samedi 5 janvier 2008 à 01:24:27 | Re : Page Aspx

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

" la page ést compilé a chaque ouverture de la page." => c'est heureusement faux ! La page est compilé lors du premier chargement ensutie elle est mis en cache tant qu'elle a pas changé.
L'autre chose qui peut être lent lors de la premiere demande c'est le lancement du pool d'application, mais ca se fait une fois pour le chargement du site (après un recyclage, une mis à jour, un reboot, etc...) donc rarement.
Donc il doit surement y avoir un problème avec ta page. Essaye d'identifier un peu mieux ce qui se passe, regarde avec sql profiler/fiddler les requêtes qui transitent, etc...

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup [ par debladz ] Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon application Web. Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs de Composer une page aspx [ par olibara ] Et bien apres avoir ramé une journée pour essayer de comprendre comment correctement positionner des controles dans une page aspx sans resultat convai Afficher un rapport dynamique lié à une bd SQL server et des paramètres provenant d'une page .aspx [ par bodnat ] J'aimerais connaître la meilleure stratégie pour développer un rapport dynamique lié à une bd SQL server et des pour passer des paramètres provenant d Insérer une page aspx dans du code javascript [ par mathieu_gdal ] Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web. Renvoyer un flux xml par une page aspx [ par hichamveo ] Bonjour, j'ai une page aspx qui recois un ticket par un serveur CAS,aprés je valide le ticket aprés reception et je recois bien les informations de l' Gestion Popup ASP.NET + JS [ par petio26 ] bonjour, je développe une application web en asp, j'ai un problème dans la gestion de ma popup, je m'explique j'ai une page Recapitulatif.aspx, qui c transfert des données d'une page ASPX à une autre... [ par aylandar2000 ] bonjour à tout le monde bon voila je me retrouve en face d'un mega problème qui me fatigue depuis des semaines... "comment faire passer des infos d'u Session.LCID [ par Ethan ] Bonjour a tous, J'ai créé une application de test afin de tester la variable Session.LCID en lien avec le global.asax. Dans la fonction session_star Appel fonction javascript sans la page aspx.cs [ par ddove53 ] Bonjour, j'ai une fonction SetCenter (javascrip) de google map dans ma page .aspx qui me permet de centrer la carte google map. Dans ma page .aspx.cs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,067 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales