begin process at 2010 03 17 00:00:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Page Aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page Aspx

vendredi 4 janvier 2008 à 14:28:29 | Page Aspx

hoodlum

Bonjour a tous,

J'ai une page aspx qui prend enormément de temps lors de la premiere ouverture.
Lors de divers recherche sur le net j'ai pu comprendre que la page ést compilé a chaque ouverture de la page.

J'aimerai savoir si quelqu'un saurai comment eviter cette recompilation.

Merci d'avance
vendredi 4 janvier 2008 à 17:26:18 | Re : Page Aspx

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ca va rien t'apporter.
Il faut que tu trouves où est la source du problème.
-> requete
-> boucle
-> taille du code source de la page (exemple les validateur/ajax toolkit) intéressant mais augmente la lourdeur de la page.

Il y a le cache de asp.net qui est paramétrable (pour corriger dans un dernier recours le problème)

Bon courage
samedi 5 janvier 2008 à 01:24:27 | Re : Page Aspx

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

" la page ést compilé a chaque ouverture de la page." => c'est heureusement faux ! La page est compilé lors du premier chargement ensutie elle est mis en cache tant qu'elle a pas changé.
L'autre chose qui peut être lent lors de la premiere demande c'est le lancement du pool d'application, mais ca se fait une fois pour le chargement du site (après un recyclage, une mis à jour, un reboot, etc...) donc rarement.
Donc il doit surement y avoir un problème avec ta page. Essaye d'identifier un peu mieux ce qui se passe, regarde avec sql profiler/fiddler les requêtes qui transitent, etc...

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind Infos dynamiques dans le Title d'une aspx ? [ par yous ] Est-il possible de changer dynamiquement les informations du HEAD d'une page HTML avec VS2003 (C#), comme par exemple le Title de la page ? Si oui, co Probleme ASPX et W3C [ par jolazoule ] Salut,je viens de creer une page en .NET ( aspx) et lorsque je valide pour W3C j'ai cette erreur : ErrorLine 18 column 13: there is no attribute " aspx,sql !! importation de donnée (txt,csv;xls...) à partir d'une page aspx [ par io_ost ] bonjour,Je cherche à mettre à jour une table SQL  à partir d'une page aspx est ce qu'il y moyen de pointer vers un fichier texte ou autre et de lancer Lancer une page aspx depuis une autre page aspx [ par neo557 ] Bonjour,J'ai un problème et je vous demande votre aide chers développeurs.J'ai crée une appli Web sous Visual Studio 2005. Je me retrouve avec une pag temps d'execution et d'affichage d'une page aspx [ par Sardonnen ] bonjour j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher le temps qu'à mis une page aspx à executer son code et à être affichée??? Probleme page ASPX [ par fredspv ] Bonjour,Je souhaite recuperer les données d'une page ASPX en utilisant AJAX, hors j ai toujours une erreur javascript: Erreur d'exeution inconnueSi j' Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page ouvir une nouvelle fenetre [ par garnier54 ] bonjourma question est toute simple, comment ouvir une page aspx dans une nouvelle fenetre ?un response.redirect(page.aspx)  dans une nouvelle fenetre Fermer une connexion OU pas ? [ par jmtoulon ] Bonjour, voici une partie de mon code que je place en début de chaque page aspx <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales