begin process at 2012 05 28 06:24:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

page aspx transparante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page aspx transparante

mardi 9 novembre 2010 à 14:24:36 | page aspx transparante

bendsiham

Bonjour!

Chaque fois que je me connecte sur le site, la page de connexion m'impressionne. Je voudrais savoir comment creer une page transparente comme celle de login du site.

Cordialement
mercredi 10 novembre 2010 à 09:21:44 | Re : page aspx transparante

pierrehenri56

Bonjour,
si tu veux utiliser ce genre de contrôle ajax, je te conseille d'aller voir :
- AjaxControlToolkit : le modalPopup (site : ici)
- Jquery : ModalDialog (15 exemple : ici)

Fais des recherches sur Google avec "jquery modal dialog", tu auras de nombreux exemples;

Bon courage
mercredi 10 novembre 2010 à 09:34:38 | Re : page aspx transparante

bendsiham

merci beaucoup mon frere por ta reponse je vais faire des recherche

pour le controle AjaxControlToolkit j'ai déjà chreché partout sur les site (pour creer des onglets) mais j'ai pas réussi à le telecharger
si tu connais un lien qui peut m'aider stp tu me l'envoie et merci d'avance
mercredi 10 novembre 2010 à 09:38:45 | Re : page aspx transparante

bendsiham

oh

ça marche le lien que tu m'a donné enfin je l'ai telechargé

merci beaucoup pierrehenri56
mercredi 10 novembre 2010 à 09:45:16 | Re : page aspx transparante

bendsiham

en faite j'ai ajouté la reference dll dans mon projet mais comment
je vais ajouter les composant ajax dans ma boite à outils
mercredi 10 novembre 2010 à 10:09:39 | Re : page aspx transparante

pierrehenri56

Clique droit sur ta boite à outils : choisir les éléments.

Sinon tu peux le faire à la main c plus simple :

1. Télécharge la dll sur le site ajaxToolkit
2. Ajoute la dans ton projet, clique droit ajouter une référence
3. Ajoute le "register" dans ta page aspx

<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeBehind="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" %>

<%@ Register Assembly="AjaxControlToolkit" Namespace="AjaxControlToolkit" TagPrefix="ajax" %>

4. Ajoute le composant nécessaire en préfixant par <ajax: ...
mercredi 10 novembre 2010 à 11:07:35 | Re : page aspx transparante

bendsiham

je te merci 1000 fois tous ça marche bien

vendredi 12 novembre 2010 à 11:42:27 | Re : page aspx transparante

bendsiham

bonjour,

svp est ce que vous avez un exemple simple de code:
d'utilisation du Modalpopupextender pour que la page apparait comme
celle de l'authentification du vbfrance.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, site, aspx, transparante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème connexion site [ par penchu ] bonjour, voila, j'ai commencé à vouloir faire mon site (pour apprendre) et pour ça j'ai fait une page de test que j'ai appelée "index.aspx" dans laqu Autentification sous ASP [ par lbensch ] Bonjour, je cherche une fonction me permettant de me connecté à mon site via une identification type Windows mais avec mes utilisateurs et leurs mot d Authentification [ par Manu94600 ] Bonjour à tous,Voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire une authetification par formulaire que sur une partie d'un site.Alors je m'explique Site Free et Page Aspx [ par Hauwee ] Bonjour,Je me lance dans la création d'un site (c'est mon premier, je n'y connais rien en développement Web) avec VS 2005Je vais utiliser mon FAI Free 1 seule page pour tout un site ( url.com/mapage.aspx?contenu=accueil ) [ par talavera ] Bonjour tout le monde, dites moi, est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que en faite, je me suis mis au developpement .net depuis pas longtemps, e referencer un site fait en aspx [ par atino ] Bonjour,Je voudrai savoir ou mettre les metatags pour referencer un site sur internet car je ne vois que la master page ou il y a un ,ou alors aurai- appeler une page aspx depuis un site qui contient des pages asp [ par regular1979 ] Bonjour, Mon but est d'appeller une page aspx depuis mon site web en asp. &param2=" target="_blank"> La page aspx se trouve dans un sous-répertoire Insérer une page aspx dans du code javascript [ par mathieu_gdal ] Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web. Composer une page aspx [ par olibara ] Et bien apres avoir ramé une journée pour essayer de comprendre comment correctement positionner des controles dans une page aspx sans resultat convai Afficher un rapport dynamique lié à une bd SQL server et des paramètres provenant d'une page .aspx [ par bodnat ] J'aimerais connaître la meilleure stratégie pour développer un rapport dynamique lié à une bd SQL server et des pour passer des paramètres provenant d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales