begin process at 2012 05 28 06:24:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Page ASP - Serveur SQL 2005 - Procédure Stockée - Filtrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page ASP - Serveur SQL 2005 - Procédure Stockée - Filtrage

mardi 23 juin 2009 à 16:05:12 | Page ASP - Serveur SQL 2005 - Procédure Stockée - Filtrage

spaceseb

Bonjour à tous,

Je recherche une solution pour :

- Soit une base et table sous SQL server 2005 avec une procédure stockée et 1 paramétre.

- J'intéroge la base via une page ASP.

Je souhaite utiliser cette procédure et donc envoyer 1 paramètre, et aussi filtrer les enregistrements de cette procédure. Pour l'instant j'arrive à intéroger la procédure et envoyer le paramétre puis faire un tableau avec les enregistrements mais je n'arrive pas à faire un filtrage supplémentaire (et tri pourquoi pas) :
'----------------------------------------------------------------------------------------------------
Var_Date = CDate("07/05/2009")
set REQ_1 = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
set Command1 = Server.CreateObject("ADODB.Command")
Command1.ActiveConnection = MM_BASE_FIL_A_FIL_TER2N_STRING
Command1.CommandText = "Page_Result_ProcStock_BaseModif_Suivant_Version_OM"
Command1.Parameters.Append Command1.CreateParameter("@RETURN_VALUE", 3, 4)
Command1.Parameters.Append Command1.CreateParameter("@Var_DATE_DE_L_OM", 135, 1,8,Var_Date)
Command1.CommandType = 4
Command1.CommandTimeout = 0
Command1.Prepared = true
Set REQ_1 = Command1.Execute()
'------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila ça ça marche ! Mais comment puis-je ajouter un WHERE ... , ORDER BY et GROUP BY ... ????

Merci pour votre aide

Sébastien

mardi 23 juin 2009 à 21:07:29 | Re : Page ASP - Serveur SQL 2005 - Procédure Stockée - Filtrage

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Peux-tu mettre le code de ta procedure stockée

mercredi 24 juin 2009 à 08:19:00 | Re : Page ASP - Serveur SQL 2005 - Procédure Stockée - Filtrage

spaceseb

Salut,
La voila
Merci
A+
Sébastien

----------------------------------------------------------------------------------
ALTERPROCEDURE [dbo].[Page_Result_ProcStock_BaseModif_Suivant_Version_OM]
-- Add the parameters for the stored procedure here
@Var_DATE_DE_L_OM datetime

AS

BEGIN

-- SET NOCOUNT ON added to prevent extra result sets from
-- interfering with SELECT statements.
SETNOCOUNTON;
-- Insert statements for procedure here

SELECT

Base_Modif.NOM_FIL, Base_Modif.DESIGNATION_CABLE, Base_Modif.ORGANE_TENANT, Base_Modif.BORNE_TENANT, Base_Modif.COSSE_TENANT, Base_Modif.MANCHON_TENANT, Base_Modif.ORGANE_ABOUTISSANT, Base_Modif.BORNE_ABOUTISSANT, Base_Modif.COSSE_ABOUTISSANT, Base_Modif.MANCHON_ABOUTISSANT, Base_Modif.LONGUEUR, Base_Modif.MANCHON_REPERE, Base_Modif.TORON, Base_Modif.INDICE, Base_Modif.LISTE, Base_Modif.ANCRE_TE, Base_Modif.ANCRE_AB, Base_Modif.TRAINE, Base_Modif.LACHE, Base_Modif.CODE_MULTICONDUCTEUR, Base_Modif.NUM_FIL_DS_MULTICONDUCTEUR, Base_Modif.TIGE_TENANT, Base_Modif.TIGE_ABOUTISSANT, Base_Modif.TYPE, Base_Modif.SCH_SNCF, Base_Modif.NUM_UNIQUE, Base_Modif.NUM_UNIQUE_ORIGINE, Base_Modif.NUM_VERSION_FIL, Base_Modif.NUM_OM, Base_Modif.STATUS, Base_Modif.DATE_DE_L_OM, Base_Modif.VOITURE, Base_Modif.LOCALISATION, Base_Modif.NOM_MODIFICATEUR, Base_Modif.VALIDE, Base_Modif.SERIE

FROM

Base_Modif RIGHTOUTERJOIN

(SELECT NUM_UNIQUE_ORIGINE,MAX(NUM_VERSION_FIL)AS MaxDeNUM_VERSION_FIL,MAX(NUM_UNIQUE)AS MaxDeNUM_UNIQUE

FROM Base_Modif AS Base_Modif_1

WHERE(DATE_DE_L_OM <= @Var_DATE_DE_L_OM)

GROUPBY NUM_UNIQUE_ORIGINE)AS REQ_1 ON Base_Modif.NUM_UNIQUE = REQ_1.MaxDeNUM_UNIQUE

END
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : asp, page, sql, procédure, command1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider Procédure Stoqué (sql serv.) et ASP !! [ par Hesky ] Bonjour,Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....par contre à un moment il faut bien que je fasse u Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ??? [ par Hesky ] Bonjour,Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....par contre à un moment il faut bien que je fasse u Pb valeur null d'une base SQL interrogée par une page ASP [ par rickiki ] RickikiBonjourJ'ai une page ASP qui se connecte à une base MS-SQL 2000.J'effectue un test sur un champ DateTime de cette base pour savoir si ce champ Procédure stockée + ASP + Dreamweaver [ par pasylo ] Bonjour tout le monde,Je travail en ASP sous Dreamweaver, j'ai une base SQL 2000. Je voudrait savoir si il est possible de faire apparaitre le résulta Variable ASP [ par beber87 ] Bonjour et merci d'avance pour ceux qui m'aideron a résoudre mon problème.J'ai une base de donnée (MaBase) qui contient une table (Salarie) constituer [ASP SQL Server 2000] Ouverture et fermeture de connexion [ par TompouceTN ] Bonjour,Nous avons actuellement des soucis de temps de réponse sur nos applications web asp (2 serveurs web en cluster interrogeant 1 serveur BDD SQL Lancement d'une procédure stockée dans SQL serveur en ASP [ par tri_yann ] Bonjour,Je cherche le moyen de lancer une procédure stockée en ASP et qui affiche un chorno le temps que la procédure ne se finisse.J'en suis actuelle Récupération de données textes à partir d'une page ASP, URL [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les Récupération données textes à partir URL page ASP [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales