begin process at 2012 05 28 06:24:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Page ASP et recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page ASP et recherche

mardi 11 décembre 2007 à 14:49:16 | Page ASP et recherche

francki67

Bonjours je développe une interface web avec remonté de fiches a partir d'une base Oracle.
Mon soucis et que j'ai intégré un outil de recherche par le nom et y faudrais que j'arrive a forcer l'écriture en majuscule et je n'y arrive pas voila mon script de recherche.

<FORM method=GET action="accueilnom.asp">
<TABLE id="table2" ><tr><td>
<INPUT TYPE=text name=nom size=20 maxlength=255>
<INPUT type=submit  VALUE="Recherche">
</td></tr></TABLE>
</FORM></div>

Merci d'avance pour vos réponces
mardi 11 décembre 2007 à 18:21:13 | Re : Page ASP et recherche

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Utilise la fonction UCase
Tu peux l'utiliser comme cela :

Response.Write UCase(Request.Form("nom"))
mercredi 12 décembre 2007 à 00:03:20 | Re : Page ASP et recherche

francki67

Réponse acceptée !
Tout dabors je vous remercie de votre réponce qui je pense fonctionne trés bien mais j'ai trouver une autre solution en utilisant comme vous un uCase mais dans ma requête SQL.
Sa fonctionne.

Merci beaucoup Fend Franck
mercredi 12 décembre 2007 à 23:03:54 | Re : Page ASP et recherche

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Valide ta réponse et la mienne, elles sont toutes bonnes !!

Cette discussion est classée dans : arrive, asp, page, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session + Frameset [ par tetelle ] Bonjour,J'ai une première page asp qui alimente une variable session:session("num_societe") = 1Puis j'arrive qui une autre page qui fait une <fr probleme querystring - frame [ par mickelo ] en fait moi j'envoie une variable qui s'apelle catalog_name=Panneaux et dans la page qui est censé recevoir ce résultat ca me fait une erreur! =ca vie Recherche chaine de caractère [ par onha ] OnhaBonjour a vous tous.J'ai une base sous access.(table1).J'ai une page en 1.htm pour recherche de nom.J'ai une page en 1.asp ou je voudrais qu'il a Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP [ par m903782 ] Je dois me connecter à un annuaire Active Directory sous Windows 2000.La tâche doit être simple. mais il ya un hic ... je n'y connais fichtrement rein Récupération de zones en ASP [ par ldm001 ] Bonjour,Je reçois une page avec 3 cadres mais je n'ai besoin que de deux a afficher. Comment puis-faire ?Je pensais en ASP recuperer dynamiquement le Help ! Page ASP et BDDONNEES [ par omaillard ] Bonjour,J'ai ma base de données avec deux colonnes date et motComment, dans un page en asp,afficher à un endroit l'avant-avant-dernier mot enregistré recuperer le nom de la page (mapage.asp) [ par berserk ] mon prob,je souhaiterai savoir comment faire pour recuperer le nom de la page en cours ..(celle ou l'utilisateur est)Note pas toute l'url mais juste s Refresh page d'origine [ par FrancoisPignon ] QQn pourrait il m'éclairer sur comment faire un refresh de la page d'origine.Explication :Quand on clique sur la touche "delete" de ma page listing.as premier programme ASP ne marche pas. [ par petitbob ] Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon programme ASP ne fonctionne pas. Et personne n'arrive à m'aider en ASP. J'essaie de faire un pro Recherche le moyen de faire un client mail en asp [ par Focalizer ] Bonjour,J'aimerais bien créer un client mail en asp mais le problème est que je ne sais pas comment faire, dans le sens ou je ne sais pas quel object

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales