begin process at 2012 05 28 06:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

page asp (index server) + authent. de base + erreur 401 !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page asp (index server) + authent. de base + erreur 401 !

vendredi 29 octobre 2004 à 10:03:33 | page asp (index server) + authent. de base + erreur 401 !

lili1976

Help me please !

j'ai développé une page asp pour faire un petit moteur de recherche (avec index server) sur un site web (serveur : win2000server, iis5).
Jusqu'ici tout va bien : la page marche à merveille, utilisateurs (presque) ravis...
Principe : une ch'tite zone de saisie, un bouton "valider" et zou : ma page asp contenant les résultats s'affiche.

Et puis j'ai mis une authentification de base sur mon site....l'accès marche bien, jusqu'à ce qu'on clique sur le bouton pour lancer la recherche : le mot de passe est réclamé 3 fois puis boom...erreur 401 machinchose sur ma pov' page asp.

Je suis sûre que le pb s'est déjà posée 100000fois, mais je n'arrive pas à trouver la solution.

Alors, y a quelqu'un pour m'aider ?

merci d'avance
vendredi 29 octobre 2004 à 13:14:44 | Re : page asp (index server) + authent. de base + erreur 401 !

AshenShugar

Salut...
Pour ton authentification, tu utilises juste un simple code dans tes pages ou tu utilises une base ? Et si oui, quoi comme base ? Et qu'est ce qui merde ? L'authentification ou lancer la recherche une fois authentifé ?!
vendredi 29 octobre 2004 à 14:11:04 | Re : page asp (index server) + authent. de base + erreur 401 !

lili1976

Alors:

1- j'ai configuré l'accès sécurisé via les outils IIS : onglet sécurité de répertoire puis j'ai décoché l'accès anonyme, et j'ai coché l'authentification de base (celle qui envoie le mot de passe en clair-je sais c'est pas bien, mais je suis obligée....-).
Pour l'authentification de base, j'ai créé un compte windows spécifique, avec des droits bien réduits, et j'ai fait gaffe à ce que tous les répertoires nécessaires lui soient accessibles (droits de lecture et d'execution). Peut-être la merdasse est-elle là ?

2- çà plante une fois qu'on est authentifié et qu'on lance une recherche

voilà, j'espère que c'est plus clair et merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : base, asp, page, server, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Redirect vers index.asp [ par enis ] Afin de donner un aspect securisé à mon site, je voudrais que le navigateur retourne automatiquement à index.asp si le temp d'inactivité sur une page PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men ASP+ODBC [ par thiefaine ] Salut à tous,Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). Cette ASP base Access97 Provider AU SECOURS!! [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à tous et toutesAU SECOURS!!!!!!EnvironnementWindows 98 SE, Dreamweaver MX, Personnal Web server, connexion ADSL ,Fournisseur AOLJ'a Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales