Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : page apx+encodage des caractéres [ Web 2.0 ] (hichamveo)

mardi 18 septembre 2007 à 16:46:54 | page apx+encodage des caractéres

hichamveo

j'ai une page aspx qui contient un <iframe> ds lequel je veux afficher une page qui necessite une authentification a partir des parametres passées dans l'url.
le probleme c'est que lorsque cette page est demandé avec firefoxe tout marche bien(donc les parametres est recuperée et l'athentification passe bien),mais avec IE l'athentification ne se fait pas parceque dans l'attribut "source" de mon iframe je trouve l'url de la page avec les differentes parametres separés par des "&amp;" au lieu de "&" ce qui empeche peut etre l'authentification (mais avec ce mm probleme marche bien sous firefoxe).

j'ai mis :  monIframe.Attributes["src"] =url+ Server.HtmlDecode(parametres);
mais tjrs le meme probleme;
??????????????????????????????????????????????????????????????
trés urgent.

Cette discussion est classé dans : page, parametres, probleme, url, apx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametres d'une fonction sub et d'une url [ par piope ] bonjour amis programmeurs, zavez passé un bon week end ?pour demarer la semaine je vous propose ce scriptsub Do_Vision(iday) dim bRet bRet = window.sh url et parametres [ par piope ] bonjour !mon probleme de la journée est que je n'arrive pas a envoyer/recevoir des parametres d'une urlsub Do_Vision(iday,ampm) dim bRet bRet = window probleme de passage de parametres... [ par sambogos2 ] " onchange="aff_div_eng(document.archive.select.value, );"> Donc j'ai une liste deroulante sur laquelle je fais un onchange ou j'appelle une fonction Probleme de socket!!! [ par geoffroy59 ] Bonjour tout le monde,   Juste une petite question, je suis novice en asp...Je désire envoyer une requette http à google afin d'effectuer une recherch probleme de génération de page [ par palax ] Bonjour,     Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer mes page Ouvrir une URL [ par Matth_S ] Bonjour,Je voudrais ouvrir un URL et afficher le contenu de la page a l'interieur de la page qui execute le script. Comment dois je faire en VB ?Merci probleme de cast [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde,J'ai un probleme de cast et j'arrive pas a le resoudre. J'ai une page aspx (appelé demarrage) contenant 2 panels.Ces 2 panels cont ouvrir une fenetre... [ par SW_87 ] Bonjour , Je souhaite faire un bouton dans une page ASP.NET qui permet d'ouvrir une autre page ASP.NET. Jusque là pas de souci, tout simple : Respons ma session s expire apres avoir quitter la page d accueil (asp.Net) [ par monsimo ] Salut tout le monde,j ai un petit probleme avec ma session.En effet, j ai cree une variable session au niveau de la page d acceuil. mais cette variabl Probleme de lien entre page [ par dji200 ] Hello,J'ai un petit problèmeVoila j'ai une page en aspx qui doit faire un lien vers une deuxième page qui possede une ancreJe dois créé un lien vers c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.