begin process at 2012 05 28 06:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Page d'accueil internet perso

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page d'accueil internet perso

jeudi 30 juin 2005 à 16:52:51 | Page d'accueil internet perso

Dezouille

Bonjour, voila mon petit probleme.

J'aimerais créer une page d'accueil a Internet en ASP.Net, jusque là, rien de trop compliqué. Pour cela, j'utilise un jeu de frames divisé en 3 parties. Mon probleme est celui-ci :

Dans la partie du haut, j'ai créé un textbox et un bouton de validation, pour rentrer une adresse http et que lorsque je click sur le bouton de validation, la page du bas de ma frame affiche la page Internet voulu sans changer les autres pages. Autrement dit, je veux avec mon bouton et mon textbox avoir la meme fonction que la barre d'adresse d'internet explorer en changeant la page du bas de ma frame.

Merci pour votre aide
jeudi 30 juin 2005 à 17:34:39 | Re : Page d'accueil internet perso

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
oublie les frames, il n'y a aucun avantage, utilises les userControl t'auras pas besoin de reecrire chaque page ...

en tout cas les frames oublies vite, y'a plein de mauvaise choses avec et peu de bonne :p

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 1 juillet 2005 à 08:10:59 | Re : Page d'accueil internet perso

Dezouille

Ok merci je vais essayer.
vendredi 1 juillet 2005 à 08:17:46 | Re : Page d'accueil internet perso

Dezouille

Les userControl fonctionnes comment, comme un webForm? parce que je debute en ASP.
Et pour créer une barre d'adresse, mieux vaut que j'utilise un TextBox ou une DropDownList?

vendredi 1 juillet 2005 à 14:27:09 | Re : Page d'accueil internet perso

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
les UserControl sont des mini webforms tu peux faire la meme chose avec. textbox / dropdownlist y compris

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : bouton, page, internet, perso, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage personnalisé de frames [ par psqv ] Bonjour,Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un b bouton déconnexion [ par midou001987 ] slt à tous, je travaille asp.net en c#, j'ai une page qui se compose de 2 frames dans l'un g un bouton déconnexion, à travers lui je veux retourner à Bouton et variable [ par Byrong ] Bonjour j'utilise asp (c#). J'ai une page avec un textbox et un bouton. J'aimerais que lorsque mon clic se fait, il vérifie le contenu du textbox, q 1 usercontrol + ajax + bouton n fois, ça va, 2 usercontrol, bonjour les dégats ! [ par JMPlus ] Bonjour, J'ai un usercontrol1 qui contient un bouton que j'instancie n fois selon le nb d'occurrences d'une classe de données dans le page_init de ma Content page et code JavaScript [ par ngonka2003 ] Bonjour à tous, Voici le problème auquel je fais face depuis quelques jours et pour lequel je sollicite votre aide. Je développe en APS.NET 2.0. J’u action pour bouton flash ouvre page web [ par biogeol ] bonjour à tous, j'ai réalisé une animation flash, elle contient un bouton qui doit m'ouvrir un site web je ne sais pas l'action à appliquer pour ce evenement usercontrol [ par GILLOUXG ] Bonjour,Je vous expose mon problème:Depuis une page aspx je charge dynamiquement un UserControl qui contient un bouton.Lorsque je clic sur le bouton, Afficher une version imprimable d'une fiche [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, je vous explique où j'en suis. J'ai tout d'abord une base de données avec une table CLIENT (Num_auto, Nom, Prenom, etc). J'ai créé une page p Simuler le bouton Entrée sur une page aspx [ par alicia26 ] bonjour à tous!comment simuler l'appui sur un bouton lors de la touche "Entrée". j'utilise un masterpage sur une page aspx.Merci de votre aide,je rame Aperçu dans internet explorer o bien mozilla firefox [ par Tjamal ] j ai un probleme lorsque je travail sur  Visual Studio 2005 lorsque j execut un page ASP.net sur internet explorer o bien mozilla firefox n a rien aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales