begin process at 2012 05 28 06:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

page d'accueil du client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page d'accueil du client

mercredi 19 avril 2006 à 11:39:15 | page d'accueil du client

fcampagne

Bonjours,
je suis a la recherche d'une fonction qui pourrait me retourner l'url de la page d'accueil du navigateur sur lequel ma page s'execute.
Si quelqu'un a une idée!?!

mercredi 19 avril 2006 à 21:59:43 | Re : page d'accueil du client

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, etant donné que tu essaye de faire un comportement pure client, donc pure javascript je te conseille d'aller voir sur www.javascriptfr.com (meme login / pass)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : page, client, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage personnalisé de frames [ par psqv ] Bonjour,Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un b problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs page d'accueil (consruction) [ par hanno ] Salut Pouvez vous chers amis m'indiquer de maniere detaillee comment creer une page d'accueil qui abritera les feuille de mon programme et qui se pre Test Acceptation cookies [ par primactif ] BonjourJe souhaite savoir si le client accept les cookies.je fais dans le global asaje test si le client à un cookies, si il n'en a pas je le crée.pui problème de refresh sur une page [ par flo7554 ] en fait g deux page mon accueil et mon graphiquemon accueil à plusieurs frames dont une avec une liste déroulante qui après avoir appuyer sur un bouto asp gestion de session [ par abari ] slt tt le mondeje suis nouveau dans asp,et j'aimerai bien savoir comment gérer une session depuis une connexion d'un client. et comment donner une fi Generation de page d'erreur cote client [ par Cisaks ] Bonjour,Je voulais savoir si il etait possible de pouvoir generer, lors d'une erreur cote webservice, une page cote client lui indicant la cause du pr Too many client tasks [ par chris2000 ] Au secours,J'ai ce message quand j'essaie de lancer la page suivante.J'avoue que j'ai 2 fonctions appelées à chaque enregistrement trouvé, mais commen Comment creer une page d'accueil pour une application VB [ par Snype ] Salut a tous!je viens de commencer a m'initier a VB6 et je suis deja en galere!je cherche a creer un programme qui puisse me permettre de croiser des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales