begin process at 2012 05 28 06:23:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Page en 1066x600

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page en 1066x600

vendredi 17 août 2007 à 10:27:23 | Page en 1066x600

yanis7518

Salut a tous.

Pour mon application je dois générer du code HTML à l'aide du composant FREETEXTBOX. Jusque la rien de comliqué(enfin pour l'instant .......... )

Le problème est que je dois générer une page faite pour une résolution de 1066x600 (en fait c'est 600 en hauteur pour un ecran 16/9)
Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment savoir si mon text et ma page a bien une resolution 1066x600???

merci de votre aide
vendredi 17 août 2007 à 11:24:46 | Re : Page en 1066x600

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Pour modifier la taille de ton navigateur tu peux mettre ca dans l'url javascript:void(window.resizeTo(1066, 600)) tu pourras ainsi tester avec cette résolution. Il existe aussi des extensions comme IE developper toolbar qui permettent de faire la meme chose.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
vendredi 17 août 2007 à 11:43:16 | Re : Page en 1066x600

yanis7518

merci pour l'info cyril

Cette discussion est classée dans : aide, page, générer, 1066x600

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 404 [ par charlix ] Bonjour,Comment faire pour changer la page 404 en fonction du repertoire dans lequel on est.Pour l'application, l'aide est dans uhn repertoire a part. Merci pour le code nix + petite aide suplémentaire [ par laurentcu ] sltmerci pour ce code:POUR QUE LA PAGE NE RESTE PAS DANS LE CACHE.Rappel du code: Response.Expires = -1 Response.AddHeader "Pragma", "no-cache" Aide URGENT [ par decubber ] bonjour, je suis a la recherche d'une fonction qui va me permettre d'inserer un numéro automatique dans un formulaire ( attention, je ne veux pas d'en bonjour jai besoin d'aide [ par mtrxweb1 ] salut a tous je suis un newbie dans le asp et je voudrais faireun site en asp avec un login et mot de passe et plusieurs page qui pourrait se mettre a a l'aide...!!!!!! une procédure qui marche kan elle veut bien.... [ par k6 ] Bonjour à tous, voila, g une 1ère page avec 3 form, chacun appelant une page différente. Dans chacune de ces pages, pour un selct, j'appelle la base d afficher doc word dans page ASP..besoin d'aide...merci [ par ejousselme ] Bonjour, J'ai créé une base de donnée access2000 qui permet de créer des CV sous word (rtf), de les rappeler soit directement soit à partir de différe Générer un document word [ par Kalypswoo ] Bonjour ou re, j'ai un petit problème : je dois générer un document word à partir d'une page .aspx (en c#). C'est à dire que quand je lique sur le l Générer un événement (page load ?) [ par Cookiem ] Salut,En fait je me pose une question, comment générer un événement vias le code, notament l'événemetn page load.En prenant le problème à l'envers, to Génerer un PDF [ par paloxicide ] Je développe sous asp.net (C#) en .net2.Est-il possible de générer un pdf a partir d'une page web.J'ai un formulaire avec des questions et je veux gén Page de demarrage [ par jimmy28 ] Salut a tous,Je viens de créer un projet asp.net 2.0 a l'aide de visual studio 2005. Mon projet comprend 3 pages avec une masterpage et un theme.Afin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales