begin process at 2012 05 28 06:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Paaage de variables de vbs à aps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paaage de variables de vbs à aps

samedi 2 août 2003 à 09:41:34 | Paaage de variables de vbs à aps

osiris66

Bonjour à tous,

Quelqu'un peux t'il me dire comment recuper la variable "msg" qui me donne
l'état de mes boutons de MsgBox sous vbs pour l'avoir sous asp ?

Voici mes test rien ne passe ;o((

Merci d'avance de vos réponse.

<%
Auteur_msg="Daniel"

%>

<Script Language="VbScript">
msg=Msgbox ("ATTENTION, vous venez de recevoir une réponse de "& vbCr &
vbCr &" <% =Auteur_msg&" le "&now()%> "& vbCr & vbCr &"Cliquez sur son
pseudo dans la liste pour lui répondre ",68,"Ceci est le TITRE")
</script>

<%
response.write "msg= "&msg&"<br><br>"
response.write "request.servervariables
msg="&request.servervariables("msg")&"<br><br>"
response.write "Request msg= "&Request("msg")&"<br><br>"
response.write "Request.QueryString
msg="&Request.QueryString("msg")&"<br><br>"
%>

Cette discussion est classée dans : vbs, request, msg, response, vbcr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cookies en ASP [ par manu14 ] J'ai un problème de cookies. Voici le contenu de mes 2 fichiers :test.asp :if request.cookies.count = 0 then Response.cookies("test") = "cookies tes Comment télécharger un fichier??? [ par Coolpix08 ] Voila je galere sur le net pour trouver un bout de code qui marche alors que je tombe toujours sur le meme mais....marche pas ...il me demande de télé response.redirect request.querystring [ par alicia26 ] salut à tous!! j'ai une page de résultat mapage.aspx et l'url contient en paramètre l'email de l'utilisateur. dans mapage.aspx,j'ai un linkbutton sur Response.Request erreur [ par RegVB ] Bonjour à tous,Me voilà dans mon premier programme ASP.Net et avec ma première erreur...Je me connecte à une base de données et si elle n'est pas acce Formulaire + Condition if + envoie infos/mail [ par syl62 ] Bonjour à tous,je rencontre un problème qui n'est apparemment pas répertorié dans tous problèmes liés aux formulaires!Voilà, dans une 1ère page, j'ai [VBS] Lancer une Playlist WINAMP [ par xhark ] Bonjour,Dans un premier temps je voulais savoir comment copier un fichier en VBS?ensuite ma question est de savoir comment lancer un fichier (C:\Windo Environment.username [ par babybutt ] Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert Environment.username ? Auparavant lorsque j'étais en développement je l'utilisais pour récuperer le nom des se probleme d'update [ par valaidnew ] Bonjour à toutes et tous, J'ai un serieux probleme avec ma(mes) clauses update. Apres avoir un mot de passe sur un des base de donnees, il ne me fai JMAil [ par folly12 ] Je suis débutant en asp et JMAil, j'ai un formulaire et je veux recevoir un email quand je valide le formulaire, mais le script ne marche pas. Quelqu' Opérations binaires/logiques [ par aurelien0306 ] Bonjour,voilà je voudrais faire des opérations binaires :J'ai un paramètre qui peut prendre plusieurs valeurs à la fois et je dois tester si telle ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales