begin process at 2012 05 28 06:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

g pa trouve d'info dessus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

g pa trouve d'info dessus

vendredi 8 octobre 2004 à 17:42:50 | g pa trouve d'info dessus

kersha_khann

slt tt le mde
voila mon prob
j'aimerais savoir si il est possible de doner a +sieur input de type text place dans lememe formulaire le meme "name" et des "id" differents ?
en fait je veux fair ainsi pour recuperer id et le transmettre a une variable ki correspndra au type de monchamp style :
nom,prenom etc......
mais je voudrait pas le fair pour chaque champ histoire de minimiser le nombre de ligne de code
chu feniant de nature lol
si vous avez la reponse faite moi vite signe
kersha_khann
one_khann
jeudi 14 octobre 2004 à 09:12:51 | Re : g pa trouve d'info dessus

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En quel langage ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 15 octobre 2004 à 16:02:51 | Re : g pa trouve d'info dessus

kersha_khann

asp vbscript
mais je me rend compte que g ete plutot confus dans mes explication
en fait il s'agit de fair une verification de formulaire cote serveur
pour ça je passe par deux variable ki corresponde au type d'info k'il y a dans le champs(le nom le prenom l'adresse etc...)
et la seconde c la valeur de mon champ

en kler j'aimerait savoir si il est possible de donner a tous mes champ le mem nom et des id different pour recuperer le type en une ligne de code(qui bouclerait par exemple) en fonction de l'id justement

g pri comme base une fonction deja faite et j'essaie de la modifer mais comme je suis debutant je c pas tro dans kel sens aller

j'aimerait aussi si possible faire une double verification c-a-d
cote client
et cote serveur si la verification cote client ne peut pas ce faire(par exemple si on desactive javascript ou vbscript chez le client)

kersha_khann
one_khann

Cette discussion est classée dans : type, pa, trouve, info, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant trés débutant !!! [ par Ced ] Bonjour à tousJ'essaie de me dépetrer dans les differents exemples asp que je trouve pour y comprendre qqe chose ! Alors en général quand j'ouvre un e Pb de "" [ par viper ] Comment transformerune variable de type caractere en type numerique en vbscript Tester mes pages . . . [ par lukhater ] je désirais tester mes pages en local ;pour cela, j'ai installé PWS ;dans les propriétés de PWS, je trouve :page d'accueil disponible sur http://xxxxx Pb de recuperation d'un champ (urgent entreprise) [ par ankou ] Dans une base SQL Server, j'ai un champ dans une table de type Text. Ensuite dans une page ASP, je fait une requete sur cette table et je recupere la Millenium et PWS [ par Gérard Mensoif ] J'ai trois ordi en réseau deux avec Windows 98 et un avec Millenium sur un des Windows 98, j'ai installé le serveur web personnel et l'autre ordi ave type incompatible [ par michel ] J'ai une erreur type incompatible dans un script et j'arrive pas à le faire marcher.C'est un script d'authentification tout simple. Type d'erreur Info ASP [ par Bergueira ] Salut Nix,J' éspère ne pas te dérander... J' ai une petite question:J' ai downloader sur ASPFr deux fichiers qui permettaient d' uploader des fichiers Connecter une bd sql avec les info de l'active directory [ par manixc ] Voila, je suis en stage pour ma derniere annee et je dois réaliser un intranet qui permettra la conultation et la modification de données. J'apprends Vérification du type de la donnée [ par Psy ] slt à tous, voila mon pb : A partir d'un formulaire, le client m'upload un fichier mais j'aimerais verifier avant l'upload que le fichier est bien du ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales