begin process at 2010 03 16 07:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Overture mais pas de sauvegarde XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Overture mais pas de sauvegarde XML

mardi 30 décembre 2003 à 16:15:20 | Overture mais pas de sauvegarde XML

fraguelrok

Bonjour,
J'arrive à loader mon fichier xml mais je n'arrive pas à le sauvegarder:
<%

Dim objDOM, objNodeRoot, objNode, objNodeChild
Set objDOM = Server.CreateObject("Microsoft.XMLDOM")

if (objDOM.load (Server.MapPath(".")&"\sans.xml")) then

'--- Si tout est OK
'--- On extrait les caractéristiques de l'élément news par leurs ordres d'apparition (index)

response.write("Chargement effectué")

ajout(objDOM)

else

'--- Si une erreur s'est produite
set objDOM = Nothing
response.write("Une erreur s'est produite pendant le chargement du fichier XML")
response.end

end if

set objDOM =Nothing

'---commentaire
function ajout(objDOM)
response.write("function ajout")

Set objNodeRoot = objDOM.DocumentElement
Set objNode = objDOM.CreateElement("News")
objNode.Text = "aucune"
objNodeRoot.appendchild objNode

if ( objDOM.save ((Server.MapPath(".")&"\sans.xml")) ) then
response.write("sauvegarde effectuée")

else
response.write("Pb !")
response.end
end if

end function
%>

J'ai comme reponse PB !!! une idée? Merci

Cette discussion est classée dans : arrive, sauvegarde, xml, overture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un tutorial sur ASP arrive [ par Arnotic ] Bonjour,J'écris ce message pour vous dire que ceux qui ne connaissent pas ASP qu'ils vont pouvoir bientôt apprendre. Je termine cet après midi le tuto Et L'Xml Bor............ [ par Mr mask ] Nixounet !!!!!!Y'a pas de rubrique XML pourtant l'asp & xml sont assez copains !!!Vala :)Ps: top aspfr ! Session + Frameset [ par tetelle ] Bonjour,J'ai une première page asp qui alimente une variable session:session("num_societe") = 1Puis j'arrive qui une autre page qui fait une <fr Soucis avec du XML [ par Cyril ] Quelle balise n'est pas reconnue par le W3C ? Principe d'un forum [ par vbtom ] Slt, Voila le topo: je fait en ce moment un forum...J'arrive bien a géré les reponses qud c des reponses d'un mes normal mais qd c des reponses de FORUM [ par ??vbtom?? ] slt, SI quelqu'un pourrait m'expliquer précisement(sns exemple pas la peine!) cmt faire un forum kom ce forum parceque je planne complétement...J'ar MSXML3 ... qui a une doc ??? [ par jimmy ] je dois utiliser le parseur MSXML3 pour créer un fichier xml à partir d'une base de données et pour extraire des données d'un fichier xml ... comment j'arrive pas à modifier ma table [ par mat ] je comprends pas d'ou viens l'erreur:Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_password.asp, ASP et XML [ par eihpos ] Comment faire pour récupérer des valeurs d'un fichier XML à partir d'une page ASP ?Merci de votre aide génération HTML d'après XML [ par chris53 ] Je dois générer doit marcher pour tous les navigateurs... Les données sont présentes dans un fichier XML.Je souhaite donc générer le document HTML côt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales