begin process at 2012 05 28 06:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Overloads MyMembershipProvider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Overloads MyMembershipProvider

vendredi 9 novembre 2007 à 15:16:04 | Overloads MyMembershipProvider

primactif

Bonjour

Pour tous avouer je ne suis pas très familier de la prog Objet mais j'y travail.

Voila j'ai recréé mon propre MembershipProvider, maintenant je voudrais modifier la méthode

ValidateUser car actuellement elle ne permet de retourner que true/false et moi j'aimerai via un byref status savoir ce qui c'est passé (succès, mot de pass faux, username faux, compte bloqué, etc.).

j'ai donc écrit
PublicOverloadsFunction ValidateUser(ByVal username AsString, ByVal password AsString, ByRef status AsString) As
Boolean

Mon code
EndFunction

mais cela n'est pas bon j'ai aussi essayé

Public Overrides Function ValidateUser(ByVal username AsString, ByVal password AsString) As Boolean

Return ValidateUser(username, password, status)

End Function

Public Overloads Function ValidateUser(ByVal username AsString, ByVal password AsString, ByRef status AsString) As Boolean

Mon code

EndFunction

et je fais l'appel comme suit

Dim Status AsString = ""

Membership.ValidateUser(Login1.UserName, Login1.Password)

Login1.FailureText = Status

mais bien sur status n'ai pas retourné.

si une ame charitable pouvais éclairer ma lanterne merci.

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM

vendredi 9 novembre 2007 à 19:19:55 | Re : Overloads MyMembershipProvider

primactif

Réponse acceptée !
Bon si quelqu'un est intéressé j'ai trouvé

Dim validate As MyMembershipProvider = CType(Membership.Provider, MyMembershipProvider)

C'est tous

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
vendredi 9 novembre 2007 à 23:23:30 | Re : Overloads MyMembershipProvider

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, 

Attention avec cette technique tu casses tout le pattern des membership ... Le but du membership c'est justement de travailler avec une classe abstraire (MembershipProvider) afin de pouvoir utiliser n'importe quel provider, ainsi on peut changer de provider à tout moment dans le web.config et le site fonctionnera toujours (en théorie) dans ton cas, on ne peut plus utilier un autre provider que le tiens à cause du cast ... Malheureusement à part modifier la classe de base, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions.

Par contre au lieu de passer une string dans le status passe plutot une enum. Un String mesure n char, alors qu'une enum mesure un byte voir entier ... de plus ca évite les comparaisons bit à bit de string relativement lourdes.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : asstring, status, username, validateuser, byval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload en ftp [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur VS 2005 vb.net.Je désire que mon application gère un grang nombre de photos, donc et je choisis de les stocker sur un héberg Login [ par saritanet ] Bonjour,j suis débutant dans la programmation de vb.net et  j crée un siteweb dynamique dont un espace est reservé aux administrateurs, pour cela j'ai Création d'un provider en VB (Problème dans Web.config) [ par ov3rdoze ] BonjourAprès avoir consulté un article très bien fait (Merci yanis7518) j'ai enfin réussi à faire un provider qui marche... Enfin je croyaisJe cherche conversion en majiscule du username avant insertion dans la base de données [ par angel7891 ] bonjour, je developpe un site web avec asp2.0 avec l'editeur vb.net 2005 et pour la page de creation des nouveaux utilisateurs, j'ai utilisé le contro Comment récupérer les libelles de champs avec une boucle en aspx(vb) [ par babylonne ] Bonjour tt le monde,je voulais savoir , comment vous faîtes pour recuperer les libellés des champs de formulaire sachant qu'elle possé UpdatePanel btnUpdate.Click [ par SuperBouly ] Bonjour, Je développe en VB.NET. sous VS2005J'ai un updatePanel avec un Bouton "btnUpdate" et sa sub :ProtectedSub</f evenement onmouseover appel à une fonction vb.net [ par Augustus ] Bonjour,Je suis débutant en asp.net.J'aimerai faire appel à une fonction vb.net à partir d'un évènement onmouseover sur une image ( nommé : Image1) . Status du Login [ par 3KyNoX ] Bonjour,j'aimerais simplement faire une conditionnelle quant un utilisateur est identifié.Comment récupérer cette valeur svp ? Comment savoir si quelq Problème crossback detailview [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème : J'ai créer une gridview contenant une colonne Sélectionner.Lors du clic sur ces bouton séléctionner une détailview s'affi demande d'aide [ par Samly ] Bonjour mes chers programmeurs en ASP.NET 2.0Je suis un étudiant en dernière année de licence en informatique de gestion, à l'université laique advent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales