begin process at 2012 05 28 06:23:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

OverApps recrute un développeur ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OverApps recrute un développeur ASP

mardi 3 juillet 2001 à 14:26:17 | OverApps recrute un développeur ASP

overapps

OverApps, éditeur de solutions Web, Extranet et Intranet libres recherche un développeur ASP.

De formation Bac + 2 minimum et avec une première expérience, vous maitrisez l'ASP et l'environnement Windows NT, IIS et SQL.

Vous participerez aux développements du logiciel OverApps, à la coordination des contributions et à l'évolution de nos sites Webs.

Autonome et rigoureux vous souhaitez participer dès le départ à un projet ambitieux qui vous permettra de montrer la mesure de vos capacités. En participant à notre projet à ce stade, vous pourrez accéder au capital de l'entreprise à des conditions préférentielles.

La maîtrise de l'anglais et de l'environnement Linux, Apache, PHP et mySQL serait un plus.

Le poste est basé en Région Parisienne. La rémunération sera en fonction de votre expérience.

Merci d'adresser Lettre de Motivation + CV (dans le corps du message ou en format Word) + Prétentions par mail à : jobs@overapps.com

Cette discussion est classée dans : asp, environnement, recrute, développeur, expérience

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent - Cherche développeur ASP confirmé... [ par nico73 ] Bonjour,Nous recherchons un Webmaster expérimenté souhaitant intégrer une jeune équipe passionnée pour prendre en charge la conception d'un site d'inf Développeur ASP NET [ par FreeYo ] Recherchons rapidement un développeur ASP NET C# sur NANCY (Meurthe et Moselle)Y a-t-il des candidats ?FreeYo Recherche Développeur PHP ou ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http connexion avec user window avec ASP VB [ par kryshnar ] Bonjour, Voila mon problème : Je souhaite réaliser un intranet en ASP VBpour le type de connexion des utilisateurs j'ai choisie la connexion par user Développeur ASP.net [ par LaurentB1913 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur/architecte ASP.net expérimenté qui souhaiterait se lancer dans un projet de développement d'un logici asp.net dans visual studio 2008 [ par kafox ] bonjour je suis entrains de faire une application web sur asp.net/vb et j'ai besoin de votre aide.Je n'arrive pas à faire une redirection vers la page AIDE:la différence entre ASP.NET et HTML [ par anya88 ] SLT tt le monde [^^happy3] je veux savoir les différences entre ASP.NET et HTML? merci d'avance [^^happy10] Problème ASP - ORACLE [ par yosboss ] Bonjour, Je veux établir une connexion ASP avec une base de données ORACLE distante et puis exécuter des requêtes.. Je ne suis pas sûr de ce que j'a ajouter des balises dynamiquement [ par roubalist21 ] Bonjour, je voudrais ajouter des balises entre une balises asp, et cela dynamiquement, à l'aide du code c#. j'ai essayer le response.write("balises"); L'execution du .asp et les attribut de ce dernier. [ par antho28220 ] Bonjour j'ai recuperer un jeux dit "flash" sur le pc de mon défint cousin. Il scriptais ds jeux en javascript et ses pages sot en .asp. Il m'est imp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales