Accueil > Forum > > > Ouvrire un site web 2.0 sur serveur sharepoint 2003
Ouvrire un site web 2.0 sur serveur sharepoint 2003
vendredi 29 août 2008 à 10:48:06 |
Ouvrire un site web 2.0 sur serveur sharepoint 2003

GillouXman
|
Bonjour, on a un IIS 6 qui héberge un Sharepoint 2003 (.NET 1.1) On a également des applications .NET 2.0 qui tournent sur ce serveur(on a créé un pool spécial pour les applis 2.0). Mon problème est le suivant: impossible d'ouvrir remotely le site web 2.0. J'ai installé les extensions frontpage mais ça change rien du tout. Si qqun a une idée géniale, je suis preneur. Merci d'avance GillouX
|
|
vendredi 29 août 2008 à 11:01:28 |
Re : Ouvrire un site web 2.0 sur serveur sharepoint 2003

jesusonline
|
Bonjour, tu peux détailler un petit peu ? "impossible d'ouvrir remotely le site web 2.0" t'entends quoi par la ? L'ouvrir via Visual Studio et les (horribles) extensions frontpage ? Es tu sur que ca à un rapport avec sharepoint ? As tu essayé sur un serveur 2003 de test (dans une VPC) pour reproduire le meme comportement. Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
vendredi 29 août 2008 à 11:22:51 |

GillouXman
|
en fait j'aimerais simplement pouvoir ouvrir avec Visual Studio, le site web qui se trouve sur le serveur.
Le site web doit se trouver sur le serveur parce que on utilise le model object de sharepoint
non encore rien testé sur une autre machine, je me renseigne d'abord sur le problème.
|
|
lundi 1 septembre 2008 à 14:25:55 |
|
jeudi 4 septembre 2008 à 16:23:53 |

equinoxe83
|
Salut gilouXman, J'ai eu le même Pb. Dès que je tente d'ouvrir un site intégré à sharepoint, VS2005 m'insulte (incompatible). J'ai résolu de placer ce site à part et de l'appeler au travers d'un lien au niveau du menu Sharepoint. (IIS6 et Win 2003, extensions frontpage incluses). Manifestement, Microsoft préfère nous faire passer par designer ... Mais je suis comme toi, dubitatif sur cette restriction... @+
|
|
jeudi 4 septembre 2008 à 16:31:42 |

GillouXman
|
Salut Equinoxe83,
j'aurais aimé pouvoir en faire autant mais le site doit se trouver sur le serveur sharepoint parce que j'utilise le model object de sharepoint.
donc je ne peux pas faire autrement que de l'ouvrir directement sur le sharepoint ce que je n'arrive pas.
bon pour le moment, on a pas trouvé d'autres solutions que d'installer visual studio sur le server et je me connecte en remote pour developer, je sais c'est pourri.
ça fait plus de 3 semaines que je poste des messages sur tous les forums (en et fr) sans aucun résultat.
|
|
jeudi 4 septembre 2008 à 16:34:45 |

equinoxe83
|
Un petit côté Mike Giver, ce gillou .. Bon courage ... et si tu trouves, n'hésitez pas ... @+
|
|
jeudi 4 septembre 2008 à 16:49:48 |

GillouXman
|
Merci
en fait le truc c'est que il faut juste les Windows Sharepoint Services
le problème c'est que tu ne peux pas les WSS que sur un 2003 server.
Ils sont un peu bête chez Microsoft aussi de temps en temps.
Je me rappele avoir vu un package de template pour déveloper des Webparts sous VS2005. requirements pour ça : avoir les WSS ... même combat quoi. Cela voudrait il dire que Microsoft cautionne le fait de déveloper directement sur le serveur ??!!!
soit se foutre sur le serveur soit s'installer un 2003 serveur et déveloper dessus (pas le temps pour faire ça dans mon cas)
A toute
|
|
Cette discussion est classée dans : web, site, serveur, sharepoint, ouvrire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme intranet [ par souma ]
Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest
Quelle config pour le serveur web? [ par gtom ]
Voila globallement j'ai actuellement un P3 700Mhz 512 Mo de ram Win2k SQL 7 IIS5 (une base de 50000 articles)2500 visiteur jour, 60000 pages vue/jour
FTP vers autre FTP ! [ par jcq ]
Bonjour à tous,Comment transférer des donnés d'un serveur web X vers un serveur web Y ? sachant que sur le serveur Y on a accès uniquement au FTP (Log
La publication sur le serveur est un vrai casse-tête [ par Francki ]
Bonjour, n'étant pas un nouveau de la programmation ASP.Net, mais tout à fait nouveau quant à la publication d'un site sur un serveur autre que sur ce
site web [ par penchu ]
Bonjour à tous. Je suis en train de me renseigner pour me faire un petit serveur web à la maison. J'ai déjà récupéré une bécane (P3 933) sur lequel j
publier un site web [ par mathmax ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment utiliser la fonction "publier le site web" dans Visual Studio 2005. J'imagine que le but de cette fonctionnalité es
sharepoint [ par noussawes ]
Bonjour J'ai modifié le fichier web.config de mon dossier layouts et je n'arrive plus à utiliser les fonctions de mon site je n'arrive pa à créer un
publication d'un site web sur le serveur VS2008 [ par Souliabdo ]
Bonjour à tous, J’ai un petit souci lors de publication de mon site asp.net sur le serveur. En fait je procède comme suit : Je cliquer droit sur mon
Systeme de site web [ par hugo7 ]
Bonjour ma question est un peu compliqué j'espère que vous me comprendrez. J'ai un site web qui possède des utilisateurs qui possède une page personn
Nouveau site Web dans un existant (S/Site ?) [ par pat84 ]
Bonsoir à tous, Je dispose d'un site web hébergé chez un fournisseur pour lequel je n'ai aucun accès à l'administration du site. Au sein de ce site we
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|