begin process at 2010 03 19 02:06:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

URL Rewriting

> 

Ouvrir Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir Word

mercredi 5 juillet 2006 à 11:35:30 | Ouvrir Word

Tiotel

Bonjour a tous,

j'essaye depuis ce matin d'ouvir word en cliquant sur un bouton de la page aspx.

Je ne sais pas comment faire. le fichier est sur un serveur distant.

j'essaie de faire

Response.redirect("\\\\serveur\\rep\fichier.doc") mais ceci ne fonctionne pas.

est ce que quelqu'un aurait une idée.

Merci d'avance
mercredi 5 juillet 2006 à 11:45:59 | Re : Ouvrir Word

bernie666

t'as essayer avec un lien html tout simplement <a href="monFichier.doc">Click here</a> ?

++
mercredi 5 juillet 2006 à 12:02:56 | Re : Ouvrir Word

Tiotel

Oui cela fonctionne mais cela ne me convient pas. je preferais avoir des bouton pour les utilisateur car il ne vont pas aimer.
mercredi 5 juillet 2006 à 12:16:40 | Re : Ouvrir Word

ghuysmans99

Membre Club
en asp, on fait :

<%
response.contenttype = "application/msword"
%>
Voici mon texte

Maisen .NET je sais pas ...
jeudi 6 juillet 2006 à 11:39:44 | Re : Ouvrir Word

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En .net : <% Response.ContentType = "application/msword"; %>

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 
mardi 16 janvier 2007 à 15:43:34 | Re : Ouvrir Word

ufyte

Membre Club

Bonjour !

Est-ce que tu es arrivé à régler ton problème car j'ai le même en ce moment.

Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, serveur, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un document word [ par stifleur83 ] bonjour j'essaye en vain d'ouvrir un document word existant voila mon code : Dim p As Process = New Process()p.StartInfo.FileName = Server.MapPath("mo ouverture d'un fichier [ par ganbalfro ] Bonjour. Actuellement je suis entrain de réaliser un ftp pour une entreprise X en asp. L’application est sure un site intranet consultable par tous ouvrir fichier local [ par emericg ] J'ai un probleme qui me parrait hyper simple mais je ne trouve pas la solutionJe veux a partir d'un linkbutton (obligatoirement) ouvrir un fichier Exc ouvrir fichier excel ou word [ par lijohann ] salutj' ai trouvé plein de sujet traitant du probleme mais aucun qui reponde à ma question:Je voudrais que le client puisse ouvrir un fichier word ou Ouvrir un fichier situé sur un serveur [ par Gwaedion ] Bonjour,Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .ra Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais refu totale du serveur des fichier VB.NET [ par windows972 ] j'utilise un hebergement Office Live !mais je comprend pas pourquoi le serveur refuse les fichier VB.NET !!lorsque je creer mon projet ASP.NET tout va Probleme de supression de fichier serveur [ par Chimon2005 ] Salut !J'ai un problème d'accès fichier (supression) sur le serveur de pré-prod... Je crée une image, via mon site, en éxécutant le code: img.Save(fil manipulation d'un tableau [ par cbondev ] Bonjour,J'ai un document word (stocké dans le serveur) qui contient un tableau représentant un bon de commande (Numéro, désignation, unité, quantité, Ouvrir un fichier XML le lire le traiter [ par Slyders ] Bonjour,Je voudrais, dans une page ASPX (.NET en c#) ouvrir un fichier XMLAfficher le champs que je veu.Eventuellement, je veu afficher mes ligne et l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales