begin process at 2012 05 28 06:22:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Ouvrir word en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir word en asp.net

lundi 2 janvier 2006 à 13:38:13 | Ouvrir word en asp.net

Xini28

Salut à tous,

Je cherche à ouvrir word en utilisant asp.net. En fait au final, je voudrais récupérer des données d'une base de donnée et les transmettre à word pour ensuite pouvoir les mettre dans un format précis. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, net, asp, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un doc. word en asp.net [ par beabea ] bonjour,j'ai un document word que je voudrais ouvrir avec word dans une page web en asp.net vs2003.je ne veux pas utiliser imports de la ddl office ca asp.net [ par alah_1 ] salut tout monde alors mo n proleme c lorsque j' ouvrir un projet asp. net qui deja existe dans ma poste avec visual studio 2003 il maffichera ce mess Ouvrir un fichier avec ASP.NET [ par sony20 ] Je fais ma 1ère page ASP.NET. En gros j'affiche une liste de fichiers en fonction de certains paramètres à partir d'une base SQL. Ensuite par click da Application ASP.NET : Datagrid vers Export crystal report puis vers Word automatique [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde !!Je viens vous demander un coup de main car je ne me sors pas du problème que j'essaye de résoudre.J'ai fait une appli en ASP.N générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par jerome_p ] Bonjour,Voila je veux générer un document Word a partir d'une page ASP.net / C#j'ai trouvé quelques inscturction me permettant de la faire mais lors d ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip ASP.NET: Ouvrir une seconde fenêtre? [ par Devpeur ] Salut,Je sais ouvrir une form mais dans la même fenêtre (d'IE).Comment ouvrir une form dans une nouvelle fenêtre d'IE.PS: voici la commande que j'effe Ouvrir une nouvelle fenetre en ASP.NET [ par mimi75 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvrir une nouvelle fenetre en ASPX.J'utilise :Dim retour As String = "window.open='Impression.aspx'" Res "Ouvrir, Modifier, Enregistrer sous" sur un Doc Word en ASP [ par eveo ] Bonjour à tous,malgré mes recherches sur le site (sources, forum, ...) je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon petit problème. Enfin énorme pou asp.net et word [ par speed10 ] bonjour,Je me demande est ce qu'il est possible d'insérer des données dans word (des zones bien spécifique) à partir d'un formulaire en asp.net c#.mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales